Lasterrenas · 1 septembre 2007 à 22:01 5 messages · 3 participants · 1 764 affichages | | | | 1 septembre 2007 à 22:01 Travellers chèques à Las Terrenas Message 1 de 5 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Je vis a Las Terrenas ( Republique dominicaine) et, suite a des soucis qu'ont eu plusieurs personnes pour retirer des especes (ayant depasse la somme autorisee), et etant donne que peu d'agences, hotel, restaurants... prennent la carte bleue, je vous conseille vivement de venir avec des travellers cheques. En plus, c'est tres pratique et securisant. Bonnes vacances. Stephanie. | | | Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer, les frais ou commission liés aux travellers chèques. Peut-on les acheter dans n'importe quelle banque. Sont-ils monnayables au Maroc ?
Merci d'avance de votre réponse. | | | Bonjour, Je suis en Republique dominicaine, il m'est difficile de repondre a vos questions... Renseignez-vous en France... Amicalement. Stephanie | | |  allo stephanie j'avais terminer de t'ecrire un message mais ma chatte maya vien d'ambarquer sur le clvaier et g tout perdu moi qui est pas super ordi.......alors je serai tres breve je voulais des infos sur las terrenas ?comme vis tu la a l'annee, depuis quand es tu installer....je te laisse mon email lily_mo67@hotmail.com j'aimerais bien echanger et que tu me convainc d'aller habiter au moins 3 mois a la chaleur car l'automne est a nos portes et la déprime pas loin ahah! MERCI | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |