Naobri · 23 janvier 2008 à 16:20 4 messages · 4 participants · 2 002 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 16:20 Message 1 de 4 · 2 002 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou se faire faire des tresse a bayahibe. si il a une meilleur personne ou meilleur place pour les faire merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | tu peux aller près de l'hôtel Dominicus, il y a un salon de coiffure qui s'appele salon hispanola.J'ai fait faire la tete de ma niéce en entier 30 euros.Ils ont tenu 3 semaines.Elle était très bien faite | | | salut je te conseille chez elvira en face de l'entrée du viva palace tu auras de bons prix et une super ambiance | | |  Salut,
Je reviens de rep dom, j'étais a punta cana, je me suis fais la tête entière et pour de donner une idée du prix j'ai payé 25 dollars sur la plage
manoux | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |