En passant je tiens à remercier Joanyve et Coyotte622 pour leur encouragement. (Notre amie qui a fait une pneumonie est encore en convalescence jusqu'aux vacances de Pâques).
Je tiens à vous dire que nous avons passé d'excellentes vacances et le soleil était au rendez-vous.
Nous avons fait la connaissance de Flocam (qui est sur ce site) et de son copain et nous avons passé beaucoup de temps ensembles. Ils sont très sympatiques et nou allons prochainement nous revoir.
Voici des informations pour Krysrev:
Le personnel est très gentils et il y en a quelque uns qui parlent français, à la réception il y a si je me souviens 2 femmes qui parlent un peu français mais elle travaillent le jour. Dans le personnel d'animation, il y en a aussi qui se débrouillent en français. En fin de compte il y en a un peu partout.
L'animation est très bien, il y a des activités à la piscine, à la plage, il y a aussi du volleyball sur la plage, des cours de plongée, des cours d'espagnol, etc. Les spectacles le soir sont bien et il y a quelques soirs durant notre séjour ou des vendeurs de souvenirs venaient installer leurs tables près de la piscine pour vendre des bijoux, sculptures, tableaux, cigares, ect..
N'oubliez pas de bien marchander, ils demandent de 4 à 5 fois le prix que ça vaut.
Bonnes vacances et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.