B'jour Blopart,
Toi qui connaîs bien la République, peut-on être certain ce qu'ils disent concernant la météo à
Sosua pour la semaine du 25 au 1er février 09, je n'y ai vu que de la pluie, de la pluie et encore de la pluie, pas très plaisant... Hum! J'ai regardé sur Météo Consult et autres sites et température à long terme pour le Nord, bien c'est cela, j'ai même comparé avec la température du
Québec qu'il donne tous les jours et leur prévisions à long terme est définitivement exacte, ils ne se sont jamais trompé, hélas

Dommage au Sud de la Rép. Il fait très beau

Si je demande cela c'est que je peux encore annuler dû à un déchirement de ligament du genou le 2 janvier dernier... Mais va-t-on savoir, si je reporte à la mi-mars, peut-être même galère...
Cela fait 2 fois que je manque de reporter ce voyage que j'espère depuis sept. 09, probablement, mon dernier

.Peut-être rendue là-bas, ça vaudrait la peine que je prenne un bus pour
Santo Domingo plus au Sud pour me réchauffer un p'tit peu, excuses-moi pour la longueur de mon "angoisse" lol!!! Et j'attends un conseil de ta part, please, je sais que tu t'y connaîs beaucoup. Merci Blopart Chantale