| Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Vanana · 17 mai 2006 à 23:48 8 messages · 6 participants · 2 560 affichages | | | | 17 mai 2006 à 23:48 Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 1 de 8 · 2 557 affichages · Partager Bonjour, J'ai vue qu'il y avait beaucoup de gens qui ont travaillé dans des hotels en république dominicaine et j'aimerais savoir comment vous avez fait. J'ai appliqué au club med mais à part ca je ne sait pas òu m'adresser. Je suis prête à faire pas mal n'importe quoi comme job..travailler dans un hotel, un resto ou un bar.. Merci vanessa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanana · 18 mai 2006 à 17:50 Re: Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 2 de 8 · 2 523 affichages · Partager Salut
Tu peux aussi t'adresser aux voyagistes. Moi je suis allée l'année derniere dans un hotel Paladien appartenant à nouvelles frontieres (Le RIU Mélao à punta cana). La moitié des animateurs venait de france et avaient été recruté par nouvelle frontiere eux meme.
Tu peux surement tenter ta chance.
D'autres voyagistes doivent surement procédé ainsi.
Bonne continuation.
Dothy | | | À: Vanana · 18 mai 2006 à 18:22 Re: Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 3 de 8 · 2 519 affichages · Partager en effet tu peux essayer avec les voyagistes a condition que tu aies qq bagages ds ce mileu la car pour ma part je me suis renseignée et on me demande souvent si j ai un diplome tourisme (je parle pour la france donc après au canada je sais pas comment ca fonctionne).je te conseille vivement de faire tes recherches sur place vu que tu sembles prete a accepter n importe quel poste.hotel, bars, restos, discotheques, vente d'excursionsetc...sont les domaines que je te recommande pour trouver un job. voila, j espere que ca repondra a tes attentes!! | | | À: Bambinita · 19 mai 2006 à 0:33 Re: Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 4 de 8 · 2 507 affichages · Partager Merci Dothy et bambinita pour les infos. Les voyagistes du canada demandent aussi un diplome en tourisme. On dirait que le mieux c'est de se rendre sur place. Merci Vanessa | | | À: Vanana · 19 mai 2006 à 2:42 Re: Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 5 de 8 · 2 502 affichages · Partager Merci Dothy et bambinita pour les infos. Les voyagistes du canada demandent aussi un diplome en tourisme. On dirait que le mieux c'est de se rendre sur place. Merci Vanessa
Oui, c'est le meilleur moyen! Presque le seul... ou de travailler pour Gildan et demander un transfert! | | | À: Vanana · 19 mai 2006 à 7:45 Re: Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 6 de 8 · 2 498 affichages · Partager  bonjour vanana, une info si tu cherche aussi une place pour demeurer et pas cher écris a Diane a info@suncampdr.com elle a des appt pas nécessairement luxueux mais bien et elle peut t'aider pour te dire ou aller pour un emploi bye Gilles | | | À: Morgilles · 20 mai 2006 à 19:37 Re: Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 7 de 8 · 2 433 affichages · Partager Merci beaucoup Gilles, je vais garder son email en note. Vanessa | | | À: Vanana · 22 mai 2006 à 21:00 Re: Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine? Message 8 de 8 · 2 366 affichages · Partager bonjour chere
dis moi quand tu veux partir et dans quel coin de la république... contacte moi au zbebert@hotmail.com
en espérant de tes nouvelles... ciao céline | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |