Trouver un emploi en Répubilque Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, J'ai vue qu'il y avait beaucoup de gens qui ont travaillé dans des hotels en république dominicaine et j'aimerais savoir comment vous avez fait. J'ai appliqué au club med mais à part ca je ne sait pas òu m'adresser. Je suis prête à faire pas mal n'importe quoi comme job..travailler dans un hotel, un resto ou un bar.. Merci vanessa
DO Dothy ·
Salut

Tu peux aussi t'adresser aux voyagistes. Moi je suis allée l'année derniere dans un hotel Paladien appartenant à nouvelles frontieres (Le RIU Mélao à punta cana). La moitié des animateurs venait de france et avaient été recruté par nouvelle frontiere eux meme.

Tu peux surement tenter ta chance.

D'autres voyagistes doivent surement procédé ainsi.

Bonne continuation.

Dothy
BA Bambinita ·
en effet tu peux essayer avec les voyagistes a condition que tu aies qq bagages ds ce mileu la car pour ma part je me suis renseignée et on me demande souvent si j ai un diplome tourisme(je parle pour la france donc après au canada je sais pas comment ca fonctionne).je te conseille vivement de faire tes recherches sur place vu que tu sembles prete a accepter n importe quel poste.hotel, bars, restos, discotheques, vente d'excursionsetc...sont les domaines que je te recommande pour trouver un job. voila, j espere que ca repondra a tes attentes!!😉
VA Vanana ·
Merci Dothy et bambinita pour les infos. Les voyagistes du canada demandent aussi un diplome en tourisme. On dirait que le mieux c'est de se rendre sur place. Merci Vanessa
HA Hanine1 Veteran ·
Merci Dothy et bambinita pour les infos. Les voyagistes du canada demandent aussi un diplome en tourisme. On dirait que le mieux c'est de se rendre sur place. Merci Vanessa

Oui, c'est le meilleur moyen! Presque le seul... ou de travailler pour Gildan et demander un transfert! 😉
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MO Morgilles ·
😎bonjour vanana, une info si tu cherche aussi une place pour demeurer et pas cher écris a Diane a info@suncampdr.com elle a des appt pas nécessairement luxueux mais bien et elle peut t'aider pour te dire ou aller pour un emploi bye Gilles
GILLES MORIN
VA Vanana ·
Merci beaucoup Gilles, je vais garder son email en note. Vanessa
CE Celinenrepub Regular ·
bonjour chere

dis moi quand tu veux partir et dans quel coin de la république... contacte moi au zbebert@hotmail.com

en espérant de tes nouvelles... ciao céline
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??

Similar discussions

You might also like