| Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Mishou · 24 juillet 2006 à 22:25 7 messages · 4 participants · 1 590 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 22:25 Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Message 1 de 7 · 1 590 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerai savoir l'age moyen de la gente féminine (20-30 ans  ) qui se trouve généralement dans cet hotel.
Nous sommes 3 mecs a partir demain pour PUNTA CANA !!! et aimerions faire des petites connaissances    voilà pourquoi nous nous renseignons avant 
Merci pour "vos" réponses | | | À: Mishou · 24 juillet 2006 à 22:27 Re: Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Message 2 de 7 · 1 587 affichages · Partager Tombeurs!!
Vous êtes de tombeurs de "classe mondiale"  !! | | | À: Blopart · 24 juillet 2006 à 22:30 Re: Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Message 3 de 7 · 1 586 affichages · Partager  On a envie de passer de bonnes vacances a notre façon 
Serieusement on a un peu peur qu'il y est que des familles et pas de jeunes  célibataires... | | | À: Mishou · 25 juillet 2006 à 1:07 Re: Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Message 4 de 7 · 1 576 affichages · Partager Dans ce cas, il faut venir en RD les doigts croisés  !!
Moi, je croiserai les doigts pour vous aussi. Je te donne ma parole de tombeur    !!
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 25 juillet 2006 à 1:26 Re: Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Message 5 de 7 · 1 572 affichages · Partager Je te donne ma parole de tombeur    !!
Pablo
Les filles Pablo avoue qu´il est un tombeur. | | | À: Mishou · 25 juillet 2006 à 5:23 Re: Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Message 6 de 7 · 1 569 affichages · Partager  Moi je ne comprendrai jamais, comment cela se peut que trois gars qui partent demain....oui demain, hein oui demain...décide enfin de s'informer si l'hôtel est famillial ou pour jeunes gens adultes........
J'AURAIS CHOISIT UN HÔTEL " BREEZES "
Bonne vacances les gars.....tombeurs ou pas BCBG | | | À: Bcbg · 25 juillet 2006 à 12:24 Re: Type de clientèle du Sirenis Cocotal? Message 7 de 7 · 1 554 affichages · Partager Merci, de toute maniere on s'amusera qd meme | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |