Type de monnaie pour les téléphones publiques dans les hôtels de Punta Cana? Josie1 · 5 février 2010 à 22:37 6 messages · 3 participants · 1 885 affichages | | | | 5 février 2010 à 22:37 Type de monnaie pour les téléphones publiques dans les hôtels de Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 885 affichages · Partager Bonjour, avez vous utilisé un téléphone publique pour un appel à Bayahibe dans les hotels de Punta Cana? Quelle monnaie avez vous utilisé? merci de me répondre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josie1 · 8 février 2010 à 9:08 Re: Type de monnaie pour les téléphones publiques dans les hôtels de Punta Cana? Message 2 de 6 · 1 844 affichages · Partager Vous voulez bien dire : Un appel effectué d'un hôtel de Punta Cana à destination de Bayahibe ?
Quoiqu'il en soit, je ne me souviens pas d'avoir vu de téléphones publiques dans les hôtels. Ordinairement c'est la réception qui nous compose le numéro puis nous transmet la communication sur un téléphone proche. | | | À: Chtitrip · 8 février 2010 à 21:20 Re: Type de monnaie pour les téléphones publiques dans les hôtels de Punta Cana? Message 3 de 6 · 1 835 affichages · Partager Bonjour!! Oui c'est ce que je veux dire. O.K. pour l'info. Je croyais qu'utiliser le téléphone depuis ma chambre serait trop dispendieux, d'ou l'idée du téléphone publique.  Pensez vous que ce genre d'appel serait très dispendieux depuis ma chambre?? Vous êtes très aimable! merci | | | À: Josie1 · 9 février 2010 à 1:51 Re: Type de monnaie pour les téléphones publiques dans les hôtels de Punta Cana? Message 4 de 6 · 1 826 affichages · Partager Tout ce qui est payant dans un hotel all inclusive est hors de prix par rapport à ceux de l'extérieur. Le téléphone dans la chambre, n'est parlons pas ! C'est tarifé comme un service de luxe sui risque de vous coûter plus cher que la communication elle-même.
Il existe des petits centres de communication un peu partout en RD. Ils contiennent 5 à 10 cabines téléphoniques avec une caisse à la sortie pour régler. C'est la méthode la moins chère pour téléphoner, mais je ne sais s'il s'en trouve un à Punta Cana. | | | À: Josie1 · 9 février 2010 à 2:36 Re: Type de monnaie pour les téléphones publiques dans les hôtels de Punta Cana? Message 5 de 6 · 1 825 affichages · Partager Les appels faits de la chambre et chargés sur la carte de crédit sont les plus coûteux. Habituellement, j'achète une carte d'appel à la boutique de l'hôtel et c'est le moyen le plus économique que j'ai trouvé. Je vais au Barcelo Domican Beach et il y a des téléphones à notre disposition près de la réception et nous pouvons faire des appels avec une carte d'appel.
Bon voyage! | | | À: Dianebavaro · 9 février 2010 à 2:54 Re: Type de monnaie pour les téléphones publiques dans les hôtels de Punta Cana? Message 6 de 6 · 1 824 affichages · Partager merci à vous deux pour vos avis! très apprécié | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |