| Urgent! Grand Caribe Hotel Valou27 · 24 février 2005 à 21:37 6 messages · 5 participants · 1 892 affichages | | | | 24 février 2005 à 21:37 Urgent! Grand Caribe Hotel Message 1 de 6 · 1 892 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai une petite interrogation. Je vais au Grand Caribe hotel, je pars demain et je voudrais savoir si on a juste le buffet d'inclus dans le prix du forfait ou si on peut aller manger aux autres resto de l'hotel sans débourser ?
Je sais qu'il faut réserver pour aller manger à ces restaurants mais je ne sais pas si ils sont inclus dans le prix.
Merci!
Valérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valou27 · 24 février 2005 à 22:52 Re: Urgent! Grand Caribe Hotel Message 2 de 6 · 1 881 affichages · Partager Salut,
Il y a deux retos dans l'hôtel (Italien et mexicain). Tu dois réserver la veille pour le resto mais c'est gratuit. En principe, tu peux y aller seulement une fois mais j'ai vu des gens s'y rendre plusieurs fois en donnant de faux numéros de chambre. Je me demande jusqu'à quel point c'est CHIEN pour ceux qui se font prendre leur place !!! Vérifient-ils vraiment???
Bon voyage et surtout fais gaffe à la viande. Évites les fajitas chez le mexicain et si tu es adepte de fruits de mer, laisses-toi tenté par les crevettes, les langoustes ou les calmars. | | | À: Chan2 · 25 février 2005 à 1:19 Re: Urgent! Grand Caribe Hotel Message 3 de 6 · 1 872 affichages · Partager bonjour je me demande pourquoi tu dis déviter les fajitas car j'adore se mets nous nous partons le 11 mars bientot nous avons bien hate. | | | À: Tropique · 25 février 2005 à 16:16 Re: Urgent! Grand Caribe Hotel Message 4 de 6 · 1 851 affichages · Partager Tout simplement parceque les personnes que je connais qui en ont mangé ont été déçues. Mon chum a détesté la viande. Moi j'avais des fruits de mer et contrairement à bien des gens je n'ai pas été déçue du resto. Voilà pourquoi. Évidemment, je me base sur des commentaires personnelles reçus par environ une dizaine de personnes. Il est fort probable que certaines personnes aient aimé ça aussi. | | | À: Chan2 · 26 février 2005 à 23:35 Re: Urgent! Grand Caribe Hotel Message 5 de 6 · 1 814 affichages · Partager Le restaurant Mexicain a été changer pour un Resto Brézilien et la bouffe est excellente 7 sortes de viandes délicieux. | | | À: Yadujeu · 27 février 2005 à 0:33 Re: Urgent! Grand Caribe Hotel Message 6 de 6 · 1 806 affichages · Partager Wow, c'est un changement rapide...
J'étais au Gran Caribe du 11 au 18 février et je suis allé au resto Mexicain et il était très bon, bien meilleur que le resto italien...
Un conseil, va au buffet la journée de la bouffe dominicaine, c'était la meilleur journée... C'est normal, toujours plus facile de faire de la bouffe local avec des produits locaux... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |