| USD ou euros? Kureuil · 6 avril 2004 à 17:46 6 messages · 4 participants · 1 728 affichages | | | | 6 avril 2004 à 17:46 USD ou euros? Message 1 de 6 · 1 728 affichages · Partager Salut tt le monde
Je pars en Rep Dom en mai... dois-je emmener des euros ou des US dollars ? ou un peu des 2 ?
en mai je prévois des pulls (question bete peut etre  ) ou pas ?
Merci pour vos conseils !
Sandrine | | | À: Kureuil · 6 avril 2004 à 18:08 Re: USD ou euros? Message 2 de 6 · 1 726 affichages · Partager Bonjour,
je pars en juin j'espère avec des infos d'avance merci
hervé | | | À: Kureuil · 6 avril 2004 à 18:38 Re: USD ou euros? Message 3 de 6 · 1 722 affichages · Partager salut,
le mieux, c'est des $ dominicain mais faut s'y prendre a l'avance pour en avoir. Alors, prend des $US, c'est mieux que des euros. Mais garde en qqe uns en, ca peut aider.
Pour les pulls, faut pas exagerer quand meme, mais en revanche prend un k-way peut etre, ca pourrai te servir de temps en temps......
@++ et bon voyage | | | À: Achemeneu · 6 avril 2004 à 20:50 Re: USD ou euros? Message 4 de 6 · 1 716 affichages · Partager  merci bcp pour tes conseils !!!
bon courage | | | À: Kureuil · 8 avril 2004 à 9:31 Re: USD ou euros? Message 5 de 6 · 1 693 affichages · Partager bonjour,
le mieux c'est d'emmener les deux monnaies, sachant que le taux de change est plus fort pour l'euro si tu veut acheter des pesos.....tres utile si tu visite le pays!!!!ou simplement sortir...et ca vaut le coup!!!les gens sont charmant!!!!en ce qui concerne le dollard vaut mieux en emmener, car sur place tu paye soit en dollard soit en pesos majoritairement...l'euro passe aussi!!!
a +
mumu | | | À: Mumu69 · 8 avril 2004 à 10:00 Re: USD ou euros? Message 6 de 6 · 1 690 affichages · Partager merci bcp !!! c bon j'ai commandé des dollars et j'amenerai également qques euros, je serai donc parée à ttes les situations ! 
Y'a plus qu'à y aller !
ecore merci
Sand | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |