Jajejoe · 20 février 2006 à 22:20 9 messages · 4 participants · 2 267 affichages | | | | 20 février 2006 à 22:20 Vacances américaines (spring break) à Puerto Plata? Message 1 de 9 · 2 261 affichages · Partager on me dit qu'il y a des vacances americaines (spring break)la semaine du 25 mars. J'ai entendue plein d'histoire d'horreur d'americains fetards qui brisent des bouteilles de bieres partout... qui crie...qui font la fete 24 heures sur 24. nous partons en RP le 25 mars a puerto plata rassurez-moi svp. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jajejoe · 21 février 2006 à 14:27 Re: Vacances américaines (spring break) à Puerto Plata? Message 2 de 9 · 2 220 affichages · Partager A moins d'un changement, le Spring Break américain est en meme temps que celui canadien (a l, exception du Quebec) soit la semaine suivant celui du Quebec, donc cette annee la semaine du 6 mars.
J, espere que ceci est encore la réalité | | | ouf! Je pars du 6 au 21 mars à Puerto Plata...à quoi je peux m'attendre? | | | Tu es en vacances, tu peux t'attendre a tout. Oui les americains peuvent causer beaucoup de bruit de meme que les Torontois (ils sont presque Americain...) Mais j'ai deja vu des quebecois se faire`dire a Puerto Plata que les BOUGONS (la serie televise) ne sont pas toutes a Montreal:).
Donc part l'esprit tranquille Bonne vacances | | | merci du support moral... on ne s'en laissera pas pas imposer nous les quebecois. on profitera de nos vacances et advienne que pourra... a la prochaine. | | | À: Jajejoe · 21 février 2006 à 18:17 Re: Vacances américaines (spring break) à Puerto Plata? Message 6 de 9 · 2 188 affichages · Partager Ce qui est drole a propos de mon histoire de Bougons, c'est que ce sont des QUEBECOIS qui ont traites d"autre QUEBECOIS de Bougons... | | | À: Jajejoe · 21 février 2006 à 20:01 Re: Vacances américaines (spring break) à Puerto Plata? Message 7 de 9 · 2 179 affichages · Partager Le site de Yale annonce le Spring Break du 3 au 20 mars 2006. | | | Ok! je vais être en plein spring break américain. Je me demande si je dois souhaiter qu'ils aillent ailleur ou bien dans le fond, cela fait de l'animation? Qu'en est-il de la semaine de relache des québecois? Les dates? | | | en espérant etre davantage de bougons que d'americains.Entre bougons nous pourrons nous supporter. Y a t'il beaucoup de quebecois en RP particulierement a puerto plata? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |