Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Chipit7 · 1 novembre 2008 à 19:19 7 messages · 5 participants · 1 706 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 19:19 Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Message 1 de 7 · 1 702 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec nos deux enfants pour Gran Bahia Principe Punta Cana et, si quelqu'un est allé dernièrement, j'aimerais savoir quels sont les excursions les plus trippantes à faire avec les enfants.
Ces derniers ont 8 et 11 ans et nous partons du 16 au 23 novembre 2008.
Nous aimerions faire des sorties de plongée en apnée mais nous ne connaissons pas les bons "spots".
SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierais beaucoup...
Merci!
Chipit7 Montréal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chipit7 · 3 novembre 2008 à 14:24 Re: Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Message 2 de 7 · 1 654 affichages · Partager Salut chipt7, Pour des sorties en apnée, je te conseille soit le tropical strom ou le marinarium. Informe-toi au réprésentant de ton grossiste. Le tropical strom dure toute la journée avec repas au diner, boisson, plongée, piscine en mer et quand j'y suis allé il y avait un arrêt à une grosse glissade pour les jeunes. Le marinarium est une demi-journée avec apnée. Pour l'apnée c'est trop court pour moi et tous les bateaux se retrouvent au même endroit. Il n'y a pas une grosse différence de prix. Vous ne pouvez pas faire d'apnée devant l'hôtel, aucun corail, mais une super belle plage. Vous avez fait un bon choix car ce complexe est super beau et la bouffe excellente. Je n'ai rien trouvé de négatif à dire. | | | À: Dan45 · 3 novembre 2008 à 22:44 Re: Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Message 3 de 7 · 1 627 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information. Je vais regarder pour le tropical storm.
Concernant l'hotel, as-tu eu de la difficulté a réservé les resto à la cartes? Nous avons droit à 4 soupers à la carte, lesquels sont les meilleurs?
Encore une fois merci!
Chipit7 | | | À: Chipit7 · 4 novembre 2008 à 15:07 Re: Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Message 4 de 7 · 1 615 affichages · Partager Nous avons réservez nos restos dès notre arrivée, au guest room près du lobby. Je te conseille d'y aller le plus tôt possible. Le meilleur restaurant serait le resto italien et il nous fut impossible d'y aller. Nous sommes allés au resto de poisson et celui sur le bord de la plage ou il y avait des langoustes et filet mignon, excellent. Sur le site, lors de mon séjour, quelqu'un m'a dit qu'il se pointait souvent devant un resto et il pouvait réussir à entrer. | | | À: Chipit7 · 9 novembre 2008 à 11:22 Re: Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Message 5 de 7 · 1 568 affichages · Partager Va voir tes messages MP | | | À: DominiqueRom · 16 novembre 2008 à 13:41 Re: Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Message 6 de 7 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Sympa les messages prives..Pour la PUB.. (on en a des echos) mais faites profiter a tous les Forumistes.. de VOS INFOS.. C'est penible a force de voir a chaques fois.. VAs voir tes messages prives.. C'est frustrant..pour beaucoup d'entres nous Salut | | | À: PAbayahibe · 27 novembre 2008 à 5:14 Re: Vacances à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana avec nos deux enfants Message 7 de 7 · 1 455 affichages · Partager Je viens d'arriver sur le forum, et c'est vrai que c'est frustrant de lire ça (Vas voir tes messages). Je voulais bien savoir des choses moi aussi sur l'hôtel. Nous partons bientôt, mon chum et moi, et j'aimerais bien lire des renseignements. Merci. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |