Bonjour, je me permets de mettre un petit mot sur le Domincan Bay car cet hôtel a tellement de critiques que cela me rend folle de rage!!
C'est un hôtel mignon comme tout où il y règne la joie de vivre car à son personnel et surtout à ses animateurs qui pourtant n'ont pas une vie facile.
Les dominicains sont accueillants jamais vous ne pourrez trouver des gens aussi conviviaux que los dominicanos.
Ils n'ont pas grand chose pour le plupart matériellement mais ils ont un coeur en or et ils seraient prêts à donner tout ce qu'ils possèdent pour vous.
Biensûr tous ne sont comme cela.
Grâce au DB vous pouvez découvrir tout cela car l'hôtel se situe au milieu d'un petit village
BOCA CHICA et si vous sortez si vous ne restez pas cloiter à l'intérieur de l'hôtel vous pourrez remarquer cette chaleur des habitants.
Et ceux qui critiquent les animation sachez que les animateurs font tout leur possible avec les moyens qu'on leur donne ils passent leur vie à l'hôtel pour vous distraire ils travaillent dur pour un salaire de misère.
Biensûr si vous voulez être traiter comme des rois et si vous ne voulez pas vous mélanger à la population il faut aller à
PUNTA CANA l'usine des touristes!
j'espère que j'en aurai convaincu quelequ'uns!!!!!!!