Vaccins contre la malaria et l'hépathite A nécessaires pour un voyage à Puerto Plata? Saserdiyan · 2 février 2009 à 20:17 26 messages · 14 participants · 7 830 affichages | | | | À: Belle2306 · 9 février 2009 à 14:18 Re: Vaccins contre la malaria et l'hépathite A nécessaires pour un voyage à Puerto Plata? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 365 affichages · Partager Ton médecin te renseigne mal; la malarone c'est pour les pays à zone 3; donc nullement pour la RD; attention à ne pas abuser de ces traitements préventifs; ils sont très utiles pour certains voyages et destinations (afrique subsaharienne et certains coins d'Asie) mais doivent être pris avec discernement; les effets sur le foie en cas d'abus sont non négligeables. Donc RD en club tout compris je maintiens traitement préventif inutile; par contre prendre des répulsifs anti moustiques bien sur. Et je te rassure suis loin d'être angélique sur le palu; je l'ai moi même choppé en Afrique; donc prudence oui mais pas d'excès. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saserdiyan · 17 février 2009 à 1:51 Re: Vaccins contre la malaria et l'hépathite A nécessaires pour un voyage à Puerto Plata? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 208 affichages · Partager Allo POUR LES VACCINS JE CROIS QUE C'EST UNE BONNE PROTECTION CONTRE PLEINS DE PROBLEMES QUI POURRAIT ARRIVER ET TU TE FAIS VACCINER ET SIJE NE ME TROMPE PAS CA DURE 25 ANS. pOUR LA MALARIA, PUERTO PLATA N'EST PAS UNE RÉGION QUI RECOMMANDE LA PRISE DES MEDICAMENTS. pOUR MA PART JE SUIS ALLER PUNTA CANA ET JE N'AI PAS PRIS DEPUIS 3 ANS LES MÉDICAMENTS (EFFETS INDÉSIRABLES...J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR LA TOURISTA AVEC CA!!!) ET POUR PUERTO PLATA...AUCUN MEDICAMENTS..
bONNE VACANCES | | | À: Belle2306 · 26 février 2009 à 1:30 Re: Vaccins contre la malaria et l'hépathite A nécessaires pour un voyage à Puerto Plata? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 003 affichages · Partager Bonjour, est-ce que vous avez eu des effets secondaires avec la malarone, c<est ce que le medecin m a prescrit et shesiste a les prendre... | | | À: Linda2 · 26 février 2009 à 2:19 Re: Vaccins contre la malaria et l'hépathite A nécessaires pour un voyage à Puerto Plata? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 997 affichages · Partager Bonjour Linda2, je n'ai eu aucun effet secondaire avec le malarone. Par contre, avec la chloroquine, j'ai eu quelques petits désagréments. Mon chum tolère très bien la chloroquine. Pour ma part, rien eu avec le malarone. C'est ce que j'ai encore cette année. Bon voyage!!! | | | À: Belle2306 · 27 février 2009 à 1:18 Re: Vaccins contre la malaria et l'hépathite A nécessaires pour un voyage à Puerto Plata? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager merci! pour l info | | | À: Belle2306 · 1 mars 2009 à 3:31 Re: Vaccins contre la malaria et l'hépathite A nécessaires pour un voyage à Puerto Plata? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 238 affichages · Partager bonjour, pour ma part, le medicament pour la malaria m a donner d enorme maux de tete ainsi qu un de mes copain qui m a accomagne en RD il y a de cela 2 ans, l an passer je n ai pas prix le medicament et j ai passer un tres beau voyage, en passant sur le bord de la mer, comment penser vous qu un moustique peut faire pour aller se coller sur vous qu en il y a du vent, surtout sur la plage, alors pour ma part, tout ce que je peux conseiller c est le medicament contre les epatites, mais une chose que je me pose ici sur le forum, c est DUKORAL, y a t il une personne qui c est si c est bon vaccin ou s il y a un truc contre la tourista, car c est le probleme que je vois le plus frequent jusqu a date en RD, y etant aller 5 fois. Et maudit que c est platte courrir les toilettes en vacance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |