Vagues à l'hôtel Samana El Portillo? Thieben · 28 décembre 2009 à 17:47 7 messages · 5 participants · 1 356 affichages | | | | 28 décembre 2009 à 17:47 Vagues à l'hôtel Samana El Portillo? Message 1 de 7 · 1 348 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'information concernant un endroit en RP ou il y a des vagues modérées pour m'amuser dans la mer. Je suis allé au Bahia Principe Samana en 2003 et il y avait des vagues intéressantes. Je ne retrouve pas de séjour depuis Montréal pour cet hôtel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette destination et sur la mer au El Portillo ?
Merci à l'avance.
Thieben | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thieben · 28 décembre 2009 à 22:39 Re: Vagues à l'hôtel Samana El Portillo? Message 2 de 7 · 1 322 affichages · Partager Salut, en novemdre 2007 je suis aller à cet Hotel. Il y avait de bonnes vagues au large qui ont compliquées nos plongées. Sur la rive les vagues étaient moyenne. Il y a des départs de MTL. | | | À: Steph111 · 29 décembre 2009 à 2:56 Re: Vagues à l'hôtel Samana El Portillo? Message 3 de 7 · 1 308 affichages · Partager Il y a très peu de vague devant le Gran Bahia Principe El Portillo.
Manon | | | Merci RobertTiBout,
Comme je peux le voir, il semble y avoir des vagues au El Portillo. Il me semble aussi y en avoir à la plage de Ricon.
Bien content de savoir ça. Ça va possiblement nous aider à faire notre choix.
Merci encore
Thieben | | | À: Thieben · 29 décembre 2009 à 19:29 Re: Vagues à l'hôtel Samana El Portillo? Message 6 de 7 · 1 272 affichages · Partager A la plage de l'hotel El Portillo... il n'y a pas de vague à cause de l'immensse banc de corail qui s'étant assé loins vers le large. On voit les vagues se brisés au loins. Par contre, tu peux marché vers la gauche ou la droite sur la plage et plus loins il y en a. Mais à l'hotel elle sont petite. | | | À: IgWolf · 29 décembre 2009 à 23:11 Re: Vagues à l'hôtel Samana El Portillo? Message 7 de 7 · 1 260 affichages · Partager Merci de l'information. J'avais bien compris que les vagues n'étaient pas directement devant l'hôtel. Tout comme vous, une personne du Forum m'a indiqué qu'à playa Bonita il y aurait des vagues. Cette plage n'est pas très loin du El Portillo.
Au plaisir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |