Les vagues près de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Chagrine · 8 décembre 2005 à 17:03 8 messages · 5 participants · 1 269 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 17:03 Les vagues près de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Message 1 de 8 · 1 269 affichages · Partager Salut J'aimerais savoir comment sont les vagues près du Gr Flamenco de Punta Cana.. Je pars le 13 janvier et j'adore les vagues Merci Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chagrine · 8 décembre 2005 à 17:08 Re: Les vagues près de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Message 2 de 8 · 1 267 affichages · Partager Désolé mais il est bien difficile de trouver des vagues à Punta Cana !!
Les plages là-bas sont plûtot tranquilles.
@+,
Pablo | | | À: Blopart · 8 décembre 2005 à 18:19 Re: Les vagues près de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Message 3 de 8 · 1 253 affichages · Partager Salut Blopart,
Beaucoup de gens regrettent qu'il y a trop de vague à Punta Cana et préfère Bayahibe. Encore faut il savoir ce que l'on entend par vague  10cm / 20cm / 1m / 2m (lol) Je dirai 70 cm (à vue de nez) grâce à la barrière de corail.
@+ | | | Merveilleux, j'en veux des vagues...Certainement pas des vague pour faire du serf faut pas exagerer.. J'aime bien quand cela vient me chatouiller les genous Merci | | | Ok amigo  !!
Bon il y a des plages pour tous les goûts ici.
A bientôt,
Pablo | | | À: Chagrine · 8 décembre 2005 à 22:57 Re: Les vagues près de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Message 6 de 8 · 1 226 affichages · Partager Il y a 3 semaines à Punta au Secret Exellence, pendant une semaine la baignade ainsi que toutes les activités nautiques étaient interdites en raison d'une mer trop forte. Ils ont même réussi à sortir un drapeau "Noir" que je ne conaissais pas encore. Nous nous sommes baigné tous les jours avec des vagues énormes. C'était géant..... Sauf que je n'ais pas pu faire de catamaran, mais bon, tant pis. Les pauvres, ils "couraient" d'un bout à l'autre de la plage pour nous faire sortir de l'eau, mais sans succès..... Bon Voyage | | | À: Chagrine · 9 décembre 2005 à 3:06 Re: Les vagues près de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Message 7 de 8 · 1 217 affichages · Partager Allo Chagrine,
Je pars aussi le 13 janvier pour Punta Cana. Je vais au Mélia. Je crois que c'est un peu plus au nors que ton hotel. Ta compagnie aérienne est-elle Sky Service par hasrd?
A+
Big Papou | | | À: Bigpapou · 9 décembre 2005 à 15:10 Re: Les vagues près de l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana Message 8 de 8 · 1 197 affichages · Partager Mais non, c'est Air Transat, cela aurait été drôle de faire connaissance dans l'avion Sylvie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |