Je suis allée au villas
bavaro beach en janvier 2003 et c'était superbe. La plage et les palmiers étaient magnifique. Pour 5$ (totu dépendent du nonbre de personnes qu'il y a dans le bateau), tu peux aller faire de la plongée ainsi que nourrir les poissons, et ce à moins de 10 minutes de la plage. La plage est également très appréciée pour pouvoir y prendre de longue matche. À la droite du complexe, tu y retrouveras un marché où tu peux te procurer plusieurs souvenirs (typique de la
république dominicaine évidemment).
Pour ce qui est de l'animation, j'ai déjà vu mieux. L'animation avait plus souvent lieux à 2eme piscine (celle située dans la section village) qui est quand même éloignée de la plage. à moins de rester à la piscine, vous n'y retrouverez pas beaucoup d'animations. Bien sur, il reste le volleyball de plage qui est animé et très apprécié. Je crois que pendant la semaine, il y a eu 2 fois ou des "crazy games" étaient organisés sur la plage.
Pour ce qui est de la clientèle, on y retrouve quand même assez de gens dans les 20-25 ans. J'imagine que cela dépend également d ela saison.
Le soir, le resto de la plage se transforme en discothèque. Pour ce qui est des spectacles du soir, il se ressemble d'hôtels en hôtels.
Pour ce qui est des chambres, nous devions originalement être situé dans la section villas mais à notre arrivée, on nous a donné une chambre dans la section village. Je crois que cela dépend de la capacité de l'hôtel. Les chambres de la section village étaient propres (la notre était un peu vieille avec un bain rouillé) mais ce n'est pas le cas dans tout les chambres. La section villas est un peu plus loin et comme plusieurs ont déjà mentionné, moins bien éclairée. La section ocean reste la meilleure. On y a vu sur la mer ainsi que de plus belles chambres (section plus récentes). Des amis ont payé plus cher pour la section ocean. Quant à moi, pendant vos vacances vous passerez la majorité de votre temps sur la plage. pourquoi payer plus cher pour une chambre?
Peu importe où que vous soyez localiser, je suis persuadée que vous trouverez votre séjour des plus agréables.