Dauphinet · 3 janvier 2011 à 21:06 9 messages · 6 participants · 2 943 affichages | | | | 3 janvier 2011 à 21:06 Vin dans les bagages pour Punta Cana? Message 1 de 9 · 2 943 affichages · Partager Bonjour! a vous tous je voudrais savoir, ceux qui ont deja apporter du vin dans leur bagage enregistrer comment vous les emballer et s'il arrive toujours en bon etat, pas de bouteille de cassé????
Merci a l, avance je pars le 15 janv pour 2 sem. | | | Salut pesos je les achètes au dutee free alors je les apporte avec moi sur l'avion, mais je te conseillerais de les enroulé dans une serviette et de mettre quelques sac de plastics juste au cas ! | | | moi j ai déja rapporté du rhum et j ai tout simplement enroulé les bouteilles dans mes chandails et jusqua présent rien ne c est cassé | | | si ma mémoire es bonne j en n avais ramené 2 un rhum blanc et brun | | | salut, combien de bouteille de rhum peut on ramener de republique dominicaine?
C'est quoi, les normes de ton pays????? | | | Je les achète au Duty Free. | | | Salut Dauphinet....
N'oublie pas que tu as un poids maximum pour tes valises....vérifie avec ta cie aérienne parce que si tu mets du vin dedans ça va vite!!! Moi je l'achète au duty free et je le monte dans l'avion. Comme ça le poids ne compte plus (mes valises ont été pesées avant le duty free) et moins de risques de les casser.
Les prix sont bons en plus. | | | Je tiens a remercier tous les voyageur qui ont répondu a mon message.Merci  | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |