|  |  |
 | | | | | Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Stephen27 · 25 février 2009 à 17:00 24 messages · 10 participants · 2 399 affichages | | | | 25 février 2009 à 17:00 Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 816 affichages · Partager Bonjour, j’aimerais savoir si le vin servi aux repas est bon au Gran Bahia El Portillo. De plus, je me demandais s’il était bienvenu que j’achète mes propres bouteilles au Duty Free ou à la SAQ et me les faire servirent au buffet ou aux restaurants à la carte? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephen27 · 25 février 2009 à 17:25 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 809 affichages · Partager Pour le vin, moi je 'ai trouver inffect...
A savoir si tu peut apporter tes bouteilles... je ne peut t'aider la dessus. | | | À: IgWolf · 26 février 2009 à 8:05 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager C'est amusant mais j'ai comme l'impression que vous les québecois me paraissez plus diffciles que nous les français en ce qui concerne la nourriture et les boissons pendant un séjour !  Et pourtant dieu sait si en france nous aimons les bonnes choses ! | | | À: Stephen27 · 28 février 2009 à 19:10 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 1 722 affichages · Partager Je comprend ton désir d'avoir du bon vin, mais je crois qu'il serait mal vu de le consommer pendant ton repas.Tout d'abord ces endroits fonctionnent avec l'économie locale et achète ce que le pays leur offre.Deuxièmement tu serais mieux de vérifier avec ton agent de voyage si la chose est possible.Et n'oublie pas tu es en vacance et le produit local est le rhum, et rien n'est plus fantastique que de se délecter des spécialitées de la maison. Alors laisse toi aller et garde tes bouteilles achetées au hors-taxe pour la maison, tu pourras y faire honneur en te rappelant des moments passés sous les tropiques. | | | À: Blitz48 · 28 février 2009 à 22:07 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 713 affichages · Partager Je comprend ton désir d'avoir du bon vin, mais je crois qu'il serait mal vu de le consommer pendant ton repas.Tout d'abord ces endroits fonctionnent avec l'économie locale et achète ce que le pays leur offre.Deuxièmement tu serais mieux de vérifier avec ton agent de voyage si la chose est possible.Et n'oublie pas tu es en vacance et le produit local est le rhum, et rien n'est plus fantastique que de se délecter des spécialitées de la maison. Alors laisse toi aller et garde tes bouteilles achetées au hors-taxe pour la maison, tu pourras y faire honneur en te rappelant des moments passés sous les tropiques.
Personnellement je ne peux qu'approuver le message de blitz48 ! | | | À: Thierryb7501 · 1 mars 2009 à 3:03 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager Bon pour le vin, il est certain qu'il n'est pas très bon et cela n'a rien à voir avec l'hôtel!!! Partout en RD, le vin offert est très très ordinaire. Donc, je vous recommande d'en acheter au duty free et d'en prendre un bon p'tit verre avant votre souper. Vous pouvez l'apportez avec vous si vous allez aux restos à la carte. Par contre, au buffet, je m'abstiendrais car ce n'est pas très bien vu !!!
Disons, que vous faites ce que vous voulez, mais cela à l'air cheap!!! c'est tout !!! | | | À: Stephen27 · 7 mars 2009 à 20:24 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 654 affichages · Partager Bonjour, je fais la même chose que vous, j'achète mon vin à duty free et je m'apporte du vin pour la semaine, et je ne trouve pas ça cheap comme une réponse que vous avez eu. Souvent ça fait leur affaire, ils ont pas en nous en fournir. J'aimerais savoir si finalement vous avez été faire votre voyage et il avait des inconvénient. Moi j'y vais bientôt merci | | | À: Juliemelie · 7 mars 2009 à 22:13 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 648 affichages · Partager En fait je me suis mal exprimée, je ne voulais pas dire faire cheap (en fait c'est plutôt le contraire) mais plutôt que pour moi, je ne me sentirais pas à l'aise de le faire. Je me sentirais gênée, tout simplement. | | | À: Lujack · 7 mars 2009 à 22:50 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 647 affichages · Partager J'aime bien manger dans un restaurant à la carte avec un bon vin, manger un bon steak avec une piquette de vin rouge servi aussis froid que le blanc, ca me tente pas. S'il y en as qui ont déja amené leurs bouteilles au restaurant à la carte faitre le moi savoir...Car si ca se fait pas je m'emmenerais du porto et je le boirais à la chambre car je ne pense pas que cette hotel ai du porto, est-ce le cas ? | | | À: Stephen27 · 8 mars 2009 à 3:30 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager comme je vois tu es pas encore allé au Portillo, est ce que tu pars bientôt? | | | À: Stephen27 · 8 mars 2009 à 14:39 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 616 affichages · Partager Stephen, aux restos à la carte, tu peux apporter ta bouteille de vin sans aucun problème, nous l'avons fait nous.
Je parlais du buffet lorsque je disais que je ne me sentais pas à l'aise d'apporter ma bouteille. Mais plus j'y pense, plus je me demande pourquoi je ne l'ai pas fais.
Alors, gêne toi pas, et apporte ta bouteille de vin !!! | | | À: Stephen27 · 8 mars 2009 à 22:09 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 602 affichages · Partager porto, porto !!!!!!!!!!!!!!!!! quelle abomination que ce nom.
a la SAQ il y a du BANYULS qui est fait avec les raisins que mes petites quenottes ont cultivé toute une année durant. alors pour l'apéro ou sur du chocolat que du bonheur!
lors de mon dernier séjour au GBP, le rouge de la maison était correct.Dans les restos a la carte le vin chilien était top en rapport qualité prix. | | | À: Lujack · 8 mars 2009 à 22:29 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager parfait lujack, j'ai compris ton opinion, et je vais apporter mon vin, et pourquoi pas au buffet. Est ce qu'il a des bicyclettes sur le site? | | | À: Juliemelie · 8 mars 2009 à 23:20 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager Bonjour Juliemelie, non, je n'ai pas vu de bicyclettes au El Portillo, a moins que je n'ai pas cherché. Il faut dire que la bicyclette en RD, cela ne m'intéresse pas vraiment, sachant comment ils conduisent ???? | | | À: Stephen27 · 9 mars 2009 à 14:17 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager Je suis rentrée hier soir. Nous avons apporté 4 bouteilles de vin que nous avons consommé aux restaurants à la carte. Il n'y avait aucun problème. Plusieurs personnes nous ont dit que c'est ce qu'ils feraient lors de leur porchain voyage. | | | À: Juliemelie · 9 mars 2009 à 14:39 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 577 affichages · Partager Bonjour, je pars du 13 au 20 mars et j, ai bien hâte | | | À: Stephen27 · 9 mars 2009 à 17:09 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 568 affichages · Partager allo stephen27 moi c est du 16 au 23 mars j ai bien hate les commentaires sont tres bons je ne suis pas inquiete il fera beau et chaud bye et bon vol vendredi
Lulu 21
p.s et pour ce qui est du vin moi cela ne me dérange pas trop je fais avec, ce qu il y a et tant pis s il n est pas super....en voyage il faut changer nos habitudes pour apprécier ce que l ont a a notre retour tel une bonne roti au beurre d arachide je crois que c est ce qu il me manque le plus en voyage ha ha...mais si les gens veulent apporter leur vin si cela est permis je n ai rien contre. | | | À: Stephen27 · 9 mars 2009 à 17:53 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Je suis surprise je croyais qu'il y avait que les français qui aimaient le bon vin alors bien venu au club | | | À: Lulu21 · 9 mars 2009 à 19:44 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 551 affichages · Partager Lilu, il y a du beurre de peanut au El Portillo  Regarde bien, lorsque tu entres pour te servir dans la section de la bouffe, 'a droite, là ou il y a des plat blancs. Tu verras, il y en a toujours un avec du beurre de peanut, tu te sers avec ta cuillère. Il y en avait presqu'à tous les jours. | | | À: Tatal · 9 mars 2009 à 19:46 Re: Vin à l'hôtel Gran Bahia el Portillo? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 549 affichages · Partager Pourquoi croyais tu cela ?????? Au Québec, nous avons un très grand choix de vins de tous les pays et nous en consommons énormément. On est plus en 1950 là !!!
Vins, fromages, pains multiples, on a tout ca ici aussi. Pas juste en France qu'il y a des connaisseurs de vins tu sais | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 118 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |