| Vin mauvais au Gran Bahia Principe Elofloed · 23 janvier 2007 à 17:02 7 messages · 4 participants · 1 772 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 17:02 Vin mauvais au Gran Bahia Principe Message 1 de 7 · 1 769 affichages · Partager bonjour quelqu'un peut me dire si j'apporte du vin que j'achète au duty free mtl-trudeau la quelle quantité nous avons droit par personnes? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elofloed · 24 janvier 2007 à 14:15 Re: Vin mauvais au Gran Bahia Principe Message 2 de 7 · 1 710 affichages · Partager Salut,
Par la même occasion, peut-être pourrais-aussi importer aussi un peu de soleil, pour les jours de pluie.On dit bien qu' iI est fourni en ""all inclusive", comme toutes les boissons mais cela pourrait sans doute venir à point si tu devais tomber à court. En tout cas, tu pourrais négocier en même temps les droits d'entrée en RD pour ton vin et pour ce soleil. On n'a pas souvent envie de sourire aux douanes de ce beau pays. A priori, ça devrait donc leur plaire, aux fonctionnaires. | | | À: Elofloed · 24 janvier 2007 à 15:36 Re: Vin mauvais au Gran Bahia Principe Message 3 de 7 · 1 701 affichages · Partager Je te conseille d'apporter ton vin, car il est franchement mauvais au Bahia Principe. Tu peux allez à la SAQ, sinon au Duty free, mais choix plus limité. Tu as droit à deux bouteille par personnes soit 4 par couple. De plus il y a une carte des vins dans les restaurant de l'Hotel, des beaux vins francais, espagnol italien entre 10 et 20 $ US la bouteille..., ridicule comme prix, vendu quasiment le prix que l'ont pais à la SAQ. Je prefère les commander à la carte que de trainé mes bouteilles. | | | À: Stephen27 · 24 janvier 2007 à 16:28 Re: Vin mauvais au Gran Bahia Principe Message 4 de 7 · 1 692 affichages · Partager bravo ! Voilà un avis tout à fait sensé! | | | À: Stephen27 · 24 janvier 2007 à 18:56 Re: Vin mauvais au Gran Bahia Principe Message 5 de 7 · 1 672 affichages · Partager Bonjour Stephan27 et merci pour tes conseils qui sont toujours judicieux. Et ou ils nous restent seulement 18 dodos avant notre départ pour 2 semaines. Dit moi j'ai lu sur le forum qu'il y avait des frais de 10.00 pour l'entrée, est ce vrai. Je sais que pour sortir c'est $20.00 us est ce bien ca. J'imagine que je suis mieux d'apporter que du US et ma carte de crédit, qu'en penses tu? merci encore | | | À: Lynaché · 24 janvier 2007 à 19:05 Re: Vin mauvais au Gran Bahia Principe Message 6 de 7 · 1 670 affichages · Partager Bonjour !!
La carte d'entre de 10 $ est deja payé lors de ton fortait et distibué à tous dans l'avion en même temps que la carte d, entrée que vous complêté dans l, avion. Cependent, il faut prévoir 20 $ us Comptant (cash) pour la taxe de sorti. Je te souhaite bon voyage et n'hésite pas si tu as des questions !! | | | À: Stephen27 · 24 janvier 2007 à 19:24 Re: Vin mauvais au Gran Bahia Principe Message 7 de 7 · 1 666 affichages · Partager Salut, et procurez-vous déjà la carte de sortie à l'aéroport, lors de votre arrivée (elles se trouvent disponibles dans un p'tit panier:où il n'y a qu'à les ramasser.) Cela vous fera gagner un temps considérable lors de votre départ car vous ne devrez plus la chercher - et vous l'aurez déjà remplie tout à l'aise- au moment où vous devrez payer vos 20 US $ comptant pour avoir le droit de sortir du pays.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |