Doralinda · 16 mai 2019 à 15:19 · 3 participants · 1 457 affichages
J'ai un passport roumain, mon mari grecque et ont est résidées en Monaco, est-ce que il me faut une visa pour Rep. Dominicaine? Je vous remercie, Cordialement
Miiraa · 5 novembre 2018 à 19:15 · 4 participants · 1 277 affichages
Je suis marocaine et pour le moment je suis en Allemagne autant que jeune fille au-pair pour un an. Je voudrai partir en vacances en la République Dominicaine et je voulais savoir si j'aurai besoin d'un visa, sachant que j'ai un passeport marocain valide...
Kimtwo · 10 décembre 2016 à 11:33 · 3 participants · 1 650 affichages
J'envisage de changer de pays pour passer l'hiver... et je jette un oeil sur la république dominicaine dont le climat me semble un peu semblable à celui du sud Vietnam.. Qui peut me dire les formalités à accomplir pour un séjour minimum de 3 mois, voire...
Hildabel · 28 novembre 2018 à 7:32 · 2 participants · 1 606 affichages
CC, quelqu'un sait -il si la taxe de 10 dollards est comprise dans le prix du billet air caraibes pour saint-domingue comme c 'est écris sur certains site web?
Selon le site du gouvernement du Canada, notre passeport doit être valide pour la durée de notre séjour, et rien n'est spécifié pour une durée qu'il doit être valide après le retour. https://voyage.gc.ca... Par contre, on entend beaucoup de choses d'un...