Miiraa · 5 novembre 2018 à 19:15 · 4 participants · 1 296 affichages
Je suis marocaine et pour le moment je suis en Allemagne autant que jeune fille au-pair pour un an. Je voudrai partir en vacances en la République Dominicaine et je voulais savoir si j'aurai besoin d'un visa, sachant que j'ai un passeport marocain valide...
Mariya8701 · 2 mai 2016 à 12:45 · 4 participants · 3 157 affichages
Mon compagnon et moi aimeront nous rendre en république dominicaine au mois de Juin. Je suis de nationalité française mais lui est de nationalité sénégalaise avec un titre de séjour de 10 ans. J'aimerais savoir avant d'acheter nos billets sur internet...
Raymundo · 11 mai 2015 à 21:56 · 2 participants · 1 884 affichages
J'aimerais savoir une chose importante car je ne trouve pas vraiment de réponse claire... Je vais partir en République dominicaine en séjour touristique et j'aimerais savoir si le visa touristique de 3 mois est renouvelable 1 fois dans la même année...
Franck171717 · 21 septembre 2013 à 1:19 · 2 participants · 2 585 affichages
Je m'apelles et je suis etudiant Gabonais de 26 ans vivant au Ghana...je voulais savoir comment faire pour avoir un visa pour aller en republique dominicaine?
Magdou · 13 juillet 2013 à 4:32 · 3 participants · 1 888 affichages
Je suis une residente permanente avec un passeport haitien et j aimerais savoir s il faut que j aie un visa pour aller en vacances en republique dominicaine pour une semaine... Merci pour vos reponses!