Miiraa · 5 novembre 2018 à 19:15 6 messages · 4 participants · 1 288 affichages | | | | 5 novembre 2018 à 19:15 Visa pour la République Dominicaine nécessaire ayant un titre de séjour à durée limitée? Message 1 de 6 · 1 288 affichages · Partager Bonjour, je suis marocaine et pour le moment je suis en Allemagne autant que jeune fille au-pair pour un an. Je voudrai partir en vacances en la République Dominicaine et je voulais savoir si j'aurai besoin d'un visa, sachant que j'ai un passeport marocain valide et un titre de séjour ALLEMAND d'un an (durée limitée) aussi valide jusqu'à 03/2019.
Ps: le départ est de paris!
Merci d'avance Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je suis marocaine et pour le moment je suis en Allemagne autant que jeune fille au-pair pour un an. Je voudrai partir en vacances en la République Dominicaine et je voulais savoir si j'aurai besoin d'un visa, sachant que j'ai un passeport marocain valide et un titre de séjour ALLEMAND d'un an (durée limitée) aussi valide jusqu'à 03/2019.
Ps: le départ est de paris!
Merci d'avance Cordialement
Salut,
Si ton titre de séjour te permet de rentrer et sortir de l’ allemagne alors, pas de problème. Tu peux voyager en Rep Dominicaine juste en achetant la carte touriste au coût de 10$ US à l’arrivé là-bas ou plus cher si achter dans certaines agences en Europe. | | | Merci beaucoup vous me rassurez.. J'espere que tout va bien se passer ! | | | Bonjour,
En cas d'arrivée en RD par un vol régulier, le prix de la taxe d'entrée (carte de tourisme) est d'office compris dans le billet d'avion depuis déjà pas mal de mois.
Le paiement de la taxe d'entrée n'est à payer par le voyageur qu'en cas d'entrée en RD par voie terrestre ( Haïti) ou maritime.
Cordialement | | | Bonjour,.c'est exact ! J'y suis déjà et J'ai rien payé !! En tout cas merci beaucoup ! | | | Bonjour Miiraa Dans quelle région de la République Dominicaine êtes vous ? Au cas ou vous passeriez par Jarabacoa, faisons connaissance autour d'un bon thé à la menthe. Cordialement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |