Laise · 11 septembre 2003 à 15:48 5 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 11 septembre 2003 à 15:48 Message 1 de 5 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, en février je vais au Breezes à Punta Cana et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a à visiter là-bas. Mon mari a entendu dire qu'il y avait une excursion en bateau vers un lagon, de toute beauté paraît-il, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça. Merci à l'avance Laise | | | Bonjour le Quebec,
Punta Cana est une région et il y a peu de chose à visiter sans faire d'excursions. Le Breezes est à coté du Gran Paradise et ces 2 hôtels sont isolés de tout, l'hôtel le plus proche doit être à 25 mn à pied. Pour les ballades le long de la plage c'est sans problème.
Pour les excursions d'une journée il y a 2 choix: Saona et Catalina. Toutes les 2 sont sur la mer des Caraîbes et il faut faire 1h30 à 2h de bus pour prendre le bateau mais cela vaut le coup.
Cordialement. | | | Merci pour ta réponse et je voulais du même coup m'informer au sujet de la plage car j'ai lu plus haut que la mer est agitée à Punta Cana, est-ce qu'en février la mer est OK. Remarque je n'ai pas encore réservé mais mon choix c'était arrêté sur le Breezes pour les activités à l'hotel, la bouffe et l'hotel par les commentaires que j'ai lu un peu partout. V'là 2 ans j'ai été à Puerto Plata en RD et je croyais que la mer était semblable? Merci Laïse | | | Bonjour Laize,
La plage est très belle, pour moi qui aime bien les vagues je pense que le problème vient plutôt du fait quelle descend rapidement et au bout de 20 mètre on n'a plus pied. Pour les vagues 10/02 était plus tourmenté que 07/03 mais de toute façon au large il y a la barrière de corail qui casse les plus grosses. Les vagues sont sur un dizaine de mètres du bord et après c'est fini.
Je ne connais pas grand chose sur le Breezes puisque j'étais au Grand Paradise qui est à coté, l'architecture des deux hôtels est très différente et je pense que le Breezes est un peu plus luxueux. De toute façon il a bonne réputation et semble être une destination appréciée du Quebec.
Cordialement. | | | Merci énormément plus les réponses que tu m'as donné crois-moi qu'elles ont été appréciées. Super gentil. Merci encore. Laise | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |