| Viva Dominicus Palace - allergie alimentaire Melanette · 23 février 2004 à 16:14 2 messages · 2 participants · 1 792 affichages | | | | 23 février 2004 à 16:14 Viva Dominicus Palace - allergie alimentaire Message 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager La première quinzaine d'aout je pars au viva dominicus palace n'ayant pas trouvé de place au dominicus beach.Je suis nouvelle sur ce forum et c'est en lisant vos messages que je me suis arretée sur cet hotel.Une question très importante en ce qui concerne ma fille de 14 ans allergique a l'arachide.Utilise t'il de l'huile d'arachide ou des plats certains palts ou gateaux sont-ils cuisinés avec des cacahouètes.Merci a l'avance pour votre aide. En ce qui concerne le palu faut-il oui ou non prendre les medicaments l'agence de voyage me dit que non. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melanette · 23 février 2004 à 18:58 Re: Viva Dominicus Palace - allergie alimentaire Message 2 de 2 · 1 772 affichages · Partager je suis allée en janvier en rd à la réunion le lendemain de notre arrivée la représentante de kuoni a demandé de la prévenir si quelqu'un avait un régime spécial je pense que ce doit être dans tous les hôtels pareil il faut le signaler tout de suite et il doivent faire le necessaire. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |