|  |  |
 | | | | Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? LAS59 · 20 août 2003 à 12:07 13 messages · 5 participants · 4 251 affichages | | | | 20 août 2003 à 12:07 Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 1 de 13 · 4 188 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes nouveau ici, nous trouvons ce forum des plus intéressant !!! 
Nous envisageons de partir en RP pour la première fois, avec nos deux enfants 3 et 5 ans
nous hésitons entre les deux hotel ci dessus, donc si quelqu'un pouvait nous orienter un peu SVP
De plus qui revend le viva dominicus Palace ????
Un grand merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LAS59 · 20 août 2003 à 12:53 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 2 de 13 · 4 186 affichages · Partager Nous y sommes allé avec Carrefour Vacances. | | | À: GuyJean · 20 août 2003 à 13:02 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 3 de 13 · 4 184 affichages · Partager Merci, je vais tenter de me raprocher d'eux !
En lisant tes messages, je me rend compte que tu est allé plusieur fois en RP, je présume que c'est une destination visiblement qui vous à plu !
tu as semblé satisfait du viva dominius. l'as tu aussi été de carefour comme tour opérateur ? | | | À: LAS59 · 20 août 2003 à 14:05 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 4 de 13 · 4 177 affichages · Partager nous sommes allé à viva Dominicus en 2002 avec Vacances Carrefour et nous en avons été très satisfaits (nous avions d'ailleurs fait avec eux en 2001 Tahiti, Mooréa, Huahiné, Bora Bora, Rangiroa avec plaisir).
Nous avons fait en 2003 Paradisus à Punta Cana avec Empreinte, pour voir, et nous avons été déçu. Moins accueillant que Dominicus, plus cher (30%), pas meilleur, mer agitée en permanence et difficile pour nager, des algues tous les matins sur la plage.
Nous repartons en 2004 à Dominicus avec Vacances Carrefour.
A vous de juger. | | | À: GuyJean · 20 août 2003 à 14:16 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 5 de 13 · 4 174 affichages · Partager Encore un grand merci pour tous ces conseils.
Nous en tiendrons compte, et prendrons contact avec carefour dès que les prix hivers seront sortis (dans 15 jours)
nous prévoyons notre voyage pour mars 2004 | | | À: LAS59 · 20 août 2003 à 15:12 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 6 de 13 · 4 170 affichages · Partager Autre info: il y a aussi Viva Dominicus Beach, qui est commun avec Viva Dominicus Palace, mais un peu moins cher. Les chambres du Palace sont plus spacieuses. En prenant Palace, vous pouvez allez partout dans l'hôtel, y compris les restaurants du Beach, la piscine, etc. Il y a aussi une piscine au Palace. Vous avez quelques magasins hors de l'hôtel, pas très cher en discutant.
Vacances Carrefour vous donnera la carte touriste (10 dollars, payée en euros), et mettez de côté 10 dollars par personne pour sortir de RD le jour du retour.
Bon voyage, nous ce sera en août ou septembre 2004. | | | À: GuyJean · 20 août 2003 à 15:39 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 7 de 13 · 4 168 affichages · Partager Merci
Nous avions eu ces info par certain site, et notre choix c'était bien arrêté sur le palace
Concernant les taxes un site très bien indique ça mais je ne l'est pas ici | | | À: LAS59 · 6 septembre 2003 à 14:56 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 8 de 13 · 4 001 affichages · Partager salut
j'aurai aimer avoir des renseignement pour le Viva Dominicus Beach.
en prenant 15jour dans le viva dominicus beach, quel est la difference avec le viva dominicus palace, cest juste les chambres ?? ou il ya d'autre chose qu'ont ne peut pas faire ?? ya t-il une piscine juste pour le "dominicus palace" ou cest la mem pour les deux ???
merci bcp | | | À: Aleksandre · 6 septembre 2003 à 17:42 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 9 de 13 · 3 992 affichages · Partager Les deux hôtels sont commun, même direction.
Les chambres du Beach sont de taille plus ou moins grande adaptées aux nombres de personnes y logeant. Elles sont toutes équipée de salles de bains, air climatisé, télévision, téléphone, coffret de sécurité. Celles du Palace sont plus spacieuses.
Il y a 6 restaurants pour les deux Viva Dominicus et un supplémentaire réservé au Palace. 3 piscines pour tout le monde.
A votre disposition pour d'autres renseignements! | | | À: Aleksandre · 7 septembre 2003 à 19:47 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 10 de 13 · 3 966 affichages · Partager Bonjour Aleksandre,
La chaîne iberostar est une excellente chaîne d'hôtels sous gestion espagnole
les repas sont excellents ainsi que le service et la propreté
le viva palace est certaineemnt ttrès bien aussi mais je n'ai que logé au viva beach et il y avait énormémént d'italiens donc beaucoup d'animation. c'était très chouette!
mais par expérience, je pense que l'iberostar est supérieur!
a+
bien à toi | | | À: Pepite · 8 septembre 2003 à 10:47 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 11 de 13 · 3 944 affichages · Partager salut à tous...
en définitif, viva dom. est-il mieux que ibéro hacienda ? (mis à part le prix)
merci | | | À: Kim1 · 8 septembre 2003 à 12:29 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 12 de 13 · 3 932 affichages · Partager salut,
l'iberostar hacienda dominicus est certainement supérieur au viva dominicus beach | | | À: Pepite · 8 septembre 2003 à 14:38 Re: Viva Dominicus Palace ou Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe? Message 13 de 13 · 3 919 affichages · Partager c'est ce que je pensais effectivement ! 
mais cet hôtel 5*  rivalise-t-il avec ceux de punta cana : tant au niveau des activités du "all-in" qu'au niveau de la plage, de la mer... 
punta cana semble être quand même un piège à touriste !
help me... le choix entre punta cana et bayahibe est trop dur ! 
merci à tous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |