| Viva Dominicus Palace ou LTI Beach resort? Evita · 11 août 2004 à 12:06 4 messages · 3 participants · 1 615 affichages | | | | 11 août 2004 à 12:06 Viva Dominicus Palace ou LTI Beach resort? Message 1 de 4 · 1 615 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir mon mari et moi début Septembre et nous hésitons encore entre le Viva Dominicus Palace ou LTI BEACH RESORT  .
Pouvez vous nous aider a choisir en nous donnant vos avis sur les repas, les chambres, la plage, les animateurs..
Par avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Evita · 11 août 2004 à 17:48 Re: Viva Dominicus Palace ou LTI Beach resort? Message 2 de 4 · 1 598 affichages · Partager tu peux rechercher avec le moteur LTI BEACH RESORT, j'ai laissé une appréciation en mars dernier. Mais je suis prêt à en ajouter.A+ | | | À: Evita · 13 août 2004 à 5:41 Re: Viva Dominicus Palace ou LTI Beach resort? Message 3 de 4 · 1 578 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir mon mari et moi début Septembre et nous hésitons encore entre le Viva Dominicus Palace ou LTI BEACH RESORT  .
Pouvez vous nous aider a choisir en nous donnant vos avis sur les repas, les chambres, la plage, les animateurs..
Par avance merci 
bonjour moi jai fait un voyage en janvier au viva dominicus jai bien aimé mon voyage la boufe cet bon la plage manifique et lanimation cet extra les chambre cet prope et un trait bon service allor je te conseille d aller au dominicus | | | À: Zone · 13 août 2004 à 5:44 Re: Viva Dominicus Palace ou LTI Beach resort? Message 4 de 4 · 1 577 affichages · Partager salut donne moi ton emai et je te fait parvenir des photo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |