Moi, je reviens de
Bayahibe, j'étais logée à l'Iberostar. Cet hôtel se situe juste à côté du Dominicus Palace et Dominicus Beach. Nous avons fait sur place connaissance avec un jeune couple qui était au Palace donc nous avons pu visiter (chambre+hôtel+environnement) (il est très facile de rentrer dans cet hôtel contrairement à l'iberostar qui est très surveillé). Je n'ai pas vraiment apprécié cet hôtel pour les raisons suivantes :
Des travaux partout en ce moment : nos amis avaient une chambre qui donnait sur un immeuble en construction ! Et puis probablement des pbs de canalisation. Il y avait des tranchées partout au Dominicus Beach. Cela ne fait pas vraiment hôtel de charme !
Les piscines : toutes petites et pas bien propres. Les photos des TO sont complètement truquées !
La plage : pas mal mais transats beaucoup plus serrés qu'à l'iberostar
L'hôtel : au palace, c'est correct mais de construction simple, au beach, hormis les bungalows sur la plage, c'est du HLM de plage dont certains immeubles sont dans un état de vetusté avancée
Les restos : nos amis ont trouvé les restos corrects.
Le club de voile sur la plage ; les catas sont dans un état lamentable, il faut être fou pour en emprunter un !
Le bruit : j'aime particulièrement le calme alors effectivement, ce n'est pas dans cet hôtel qu'il faut aller (au beach, c'est pire). Si tu aimes la musique à fond sur la plage, les animations, alors, cela ira.
Il faut savoir aussi que la clientèle est presque exclusivement italienne. Je n'ai rien contre eux mais j'ai du mal à supporter leur sans gêne et leur indiscrétion permanente.
Voilà, à toi de voir mais en tout cas, pour la différence de prix, je te conseille vivement l'iberostar (- de 100 € avec Marsans)
Florence