Salut les voyageurs, vous trouverez des photos du new hotel VIVA TANGERINE de Cabarete à l'adresse suivante: perso.wanadoo.fr/voyages/page135.html. Je vous en dirai plus mi-novembre car j'y vais pour 2 semaines début novembre.
Info: recherche Google:"hotel viva tangerine", Cliquer sur "Séjour Saint Domingue"
Nous sommes 2 demoiselles de 30 ans et nous planifions un voyage (Hiver 2007) en République à Cabarete, dont j'ai entendu tellement de bien. L'hôtel ciblé est le Viva Whyndam Tangerine situé à Cabarete. Avez-vous des commentaires pertinents sur cet hôtel...
Oxid · 10 mai 2004 à 10:50 · 4 participants · 1 957 affichages
Quitte Bruxelles le 28/5 avec ma copine pour Cabarete à l’hôtel Viva Tangerine via le TO Thomas Cook pour 16 jours. J’ai choisi la Caberete pour sa très bonne réputation pour la pratique du Kite surf et planche à voile...Alors j’aurais aimé avoir votre...
NOUS PARTONS A CABARETE HOTEL VIVA TANGERINE AU MOIS D AVIL AVEC UN ADO DE 13ANS QUE PENSEZ VOUS DE CET HOTEL NOUS VOULONS FAIRE DU KITE SURF Y A T IL DES ECOLES PAS TROP LOING QUE POUVEZ VOUS NOUS CONSEILLER A CE SUJET MADAME PEU T EL FAIRE DU CHEVAL...
Pouvez-vous me donner de l'information sur cet endroit... L'hôtel en général avec vos commentaires positives et négatives... La chambre supérieur plus en vaut-il la peine...quels sont les différences?? J'hésite entre supérieur mer ou supérieur plus...
De retour hier de RD, tout bronzé et reposé. nous avions oublié le froid humide d'octobre sous nos lattitudes. Après les dégats causés par Jeanne, on avait des doutes sur la qualité de notre séjour. (voir sur le forum les discussions du 29 septembre sur...