Hola!!
Je suis allée, il y a maintenant deux ans, au Viva Wyndham Tangerine!! L'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport de
Puerto Plata et en plus pendant le trajet on voit des paysages, des petits villages, des gens et ça te donne un petit avant goût de ce qui t'attend pendant tout ton séjour...c'est-à-dire...que du bonheur!!!
L'hôtel est très récent (construit en 2003 je crois!), il est propre, beau. Il n'est pas trés grand donc très convivial. Que dire, les restos sont très bien, la nourriture est diversifiée, il y a toute sorte de fruits (ananas, noix de coco, fruit de la passion...), nous avons eu du camembert français!!! L'hôtel est vraiment très bien à tous niveaux : propreté des chambres et des endroits communs, belle piscine, activités diurnes et nocturnes, animation super, spectacles superbes, disco sympas. On est bien renseigné par le guest service, il y a pleins d'excursions à faire : l'eternel safari jeep qui est un peu la vie quotidienne des Dominicains, on voit leur vie - les baleines de
Samana - la
visite de
Puerto Plata, Santiago (la deuxième ville la plus importante de RD), une ballade en quad dans des petits villages super sympas et d'autres excursions sûrement!! L'hôtel est à 5-10 minutes du village de
Cabarete!! Tu trouves pleins de boutiques sympas où tu peux acheter tout tes souvenirs, tu as des petits resto, des cafés, le soir c'est très animé c'est un régal d'aller s'y promener!! Si tu veux encore plus de magasins tu peux aller à
Sosua en gwagwa c'est un peu plus loin. Sinon niveau activité nautiques, tu es dans un petit paradis!! C'est le paradis du kite surf, de la planche à voile, de tous ces sports!! Et puis il y a le jet ski... J'y suis allée en février (très beau temps) maintenant je pense qu'en mars c'est à peu près pareil!
voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

hasta luego