|  |  |
 | | | | | Viva Wyndham Playa Dorada Marilucy · 6 janvier 2005 à 0:48 · 10 photos 26 messages · 4 participants · 4 481 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 0:48 Viva Wyndham Playa Dorada Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me donner des informations sur le Viva Wyndham Playa Dorada. C'est un ancien hôtel qui a changé de nom. Comment est la nourriture, l'hôtel, l'animation. J'ai déjà été au Viva Dominicus Palace et l'animation était très bien, vu que c'est la même chaîne d'hôtels, j'espère qu'il y a une bonne animation.
Vos commentaires seraient appréciés. merci | | | À: Marilucy · 1 février 2005 à 0:55 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager bonjour
sa fait 2semaine que je suis revenu de la republic dominicaine
dans lhotel playa dorada cette est hotel est tre confortable la nouriture est tres bonne et il ya beaucoup d'animation!!!! tu va surment connaitre la chanson VIVA qui est le theme de lhotel iil y a beaucoup danimation sur la plage aussi tout pout te dire que tu a fait un bon choix | | | À: 69sexymama69 · 1 février 2005 à 18:42 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 433 affichages · Partager Je te remercie pour l'information. | | | À: Marilucy · 16 février 2005 à 18:38 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 371 affichages · Partager j, aimerais savoir si tu est revenu de ton voyage de la republic???
tu me donnerais des nouvelle et j'aurais quel que question a te poser
merci | | | À: 69sexymama69 · 17 février 2005 à 23:34 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 352 affichages · Partager Je n'y suis pas allée encore, seulement à la mi-mars. | | | À: Marilucy · 17 février 2005 à 23:38 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 351 affichages · Partager ok merci mais tu ne connait pas quel qu'un qui viendrais d'ariiver de L, hotel viva whyndam playadorada!! merci | | | À: 69sexymama69 · 25 février 2005 à 5:34 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager bonjour,
je vais moi aussi au viva windham playa dorada, le départ est prévu le 8 mars !!!
j'ai lu plus haut que tu es aller a cet endroit dernierement ???
sa fait plus de deux semaines que je cherche des infos sur cet endroit et j'ai laisser plusieurs message sur ce forum et malheureusement personne ne connait l'endroit ou personne ne m'a lu !!!
ca me ferait grandement plaisir si tu pouvais me donner des infos sur:
l'hotel
la plage
la propreté des lieux
la bouffe
j'aimerais beaucoup avoir quelques infos de partir !!!
disons que sa me rassurerais un peu
merci a l'avance
une voyageuse un peu inquiete | | | À: Margarita · 25 février 2005 à 18:16 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager Bonjour!
Ilny a pas aucun inquietude tu va t'amuser cest sur l'hotel est tres propre il y a beaucoup de setrvice aussi. la bouffe est en buffet alors il y a beaucoup de choix.mias tu a aussi le cass-croute qui est situer dans la plage ou tu va pouvoir trouver la nourriture comme des humberger..pizza..ect...la plage c sur que cest n'est pas la plus belle de la republic mais elle est correcte. j'ai des photos de la piscine et de la plage je pourrais te les montrer sur m on e-mail qui est le :phanie35@hotmail.com | | | À: 69sexymama69 · 27 février 2005 à 17:42 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager merci,
ta réponse est grandement apprécier,
quelques dernieres questions si tu veux bien !!!
est ce que l'hotel est sur le bord de la plage ou nous devons marcher beaucoup pour y accéder ???
est ce que la plage est grande ??? parce que nous adorons faire de grande marche sur la plage.
j'ai entendu dire que la playa dorada est une zone hoteliere, est ce qu'il y a des mercado ou nous pouvons acheter des souvenirs...trucs dans ce genre...
merci encore de prendre le temps de me répondre... | | | À: Margarita · 27 février 2005 à 18:50 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 270 affichages · Partager sa me fait plaisir de repondre a tes questions !!
oui la plage est tres vaste tu puex aller prendre de belle marche.pour te rendre a la plage tu marche pendant 4min pas plus.Oui il y a un gros mercado ou tu peu acheter plein de souvenir c pas sa qu'il manque.!!! | | | À: 69sexymama69 · 27 février 2005 à 19:10 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 258 affichages · Partager merci,
encore un fois pour tes réponses...
ca me rassure beaucoup... | | | À: Margarita · 27 février 2005 à 19:12 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 257 affichages · Partager sa me fait plaisir!!!!
mais tu voulais tu voir les photos?? | | | À: 69sexymama69 · 27 février 2005 à 19:29 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 256 affichages · Partager ah oui
si tu as des photos, j'aimerais bien les voirs, parce que ce que j'ai vu en photo sur internet on voit pratiquement rien...
donc j'ai pas vu l'hotel, ni la plage, en fait j'ai rien vu...
j'aimerais beaucoup... | | | À: Margarita · 27 février 2005 à 19:33 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager a-tu un e-mail sur hotmail???
moi c phanie35@hotmail.com | | | À: 69sexymama69 · 27 février 2005 à 19:39 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 253 affichages · Partager oui
c'est: tite_vacance@hotmail.com
envoie les photos a cette adresse, j'irai les voir
merci encore... | | | À: 69sexymama69 · 28 février 2005 à 7:28 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 235 affichages · Partager salut a toi...
je t'ai laissé mon adresse dans mon dernier message pour les photos que tu voulais me montrer.
je te le redonne au cas ou... j'aimerais bien les voirs...
mon hotmail est: tite_vacance@hotmail.com merci encore | | | À: Margarita · 5 mars 2005 à 17:46 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager as tu recu les photos?????? | | | À: 69sexymama69 · 6 mars 2005 à 6:41 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 188 affichages · Partager Super...
oui j'ai recu les photos, merci beaucoup...
je pensais que tu m'avais oublié !!!
je pars dans 3 jours et je suis ben excité... j'espere seulement que la température sera belle...
merci encore a toi pour les photos et les réponses que tu m'as donné... je te donnerai de mes nouvelles en revenant le 15 mars.
tu es tres gentille d'avoir pris le temps de me répondre...
a la prochaine
isabelle | | | À: Margarita · 6 mars 2005 à 19:41 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 181 affichages · Partager derien sa ma fait plaisir davoir repondu a tes questions je te souhaites bonne vacances!!!!
j'aurais un petit serveice a te demander si sa serais possible!!!
il y a animateur qui s'apelle eduard la bas j'aimerais que tu lui dise un petite bonjour de ma part je vais tenvoyer une photo de lui pour voir de quoi il a lair!!! merci en avance et bonne vacance encore
stephanie | | | À: 69sexymama69 · 7 mars 2005 à 6:07 Re: Viva Wyndham Playa Dorada Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 177 affichages · Partager pas de probleme,
j'ai imprimer la photo et je l'emmene avec moi, pour etre certaine de le reconnaitre...
qu'est ce que je peux lui donner comme informations pour qu'il se rappelle de toi ???
peut etre, peux tu m'envoyer une photo de toi, et je la lui montrerai pour l'aider a se rappeller de toi...
je pars demain (Lundi), pour l'aéroport, parce que notre avion décolle mardi 6h00 du matin...
je te redonne des nouvelle le 16 mars prochain...
et merci encore... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 41 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |