salut
je suis de retour de mon voyage, nous avons eu trois jours de pluits, j ai bien aimé mon séjour, j ai plein de photo si vous désirer, meme si nous avions été averti de ne pas acheter d`excursion sur la plage, j en ai quand meme acheter, et a ma grande surprise je me suis apercu que c était les meme que le représentais ou l`hotel nous vendais mais a beaucoup moin cher, exemple pour le
paradise island tour pour aller voir les corails et les poissons tropicaux et croyer moi vous este sur d en voir, les gens qui avait pris le fofait avec l hotel ou l`agent ont pris le meme autobus que moi et le meme bateau pour si rendre la différence est que moi j`ai payé 155 us pour 2 adultes et trois enfants, et que les autre ont payé 85 us par adultes et 55 us par enfants, c est beaucoup moins cher sur la plage ou au centre d`achat, la nouriture est tres bonne, aucun de nos 5 a été malade, changer quelque pesos ici pour des achats la bas car le taux de change est inférieur, n`en changer pas trop car il ne vale rien aux retour, amener des petits cadeaux pour votre femme de chambre, c`est tres aprécié et vous aurez un service haute gamme, meme chose pour des petit cadeau au gens de la place casquette que vous n`utiliser plus j`en est donné une dizaine et croyer moi il sont content, seul petit problème nous avons eu un chek out a 13:00 pm et le départe ne se faisais que dans la nuit suivante a 4:00 am et ils n ont peu nous founir une chambre pour coucher les enfants, je considère ceci comme inaceptable de leurs part tous ce qui nous proposais était une chambre jusqua 20:00 aux cout de 25 us par personnes, alors prener entente avec votre grossiste avant votre départ pour ceux qui voyage de nuit, ne vous inquiéter pas il y a un quebecoi qui ma passé sa chambre pour faire dormir mes enfants, il y a beaucoup de quebecois tres simpatique.
beaucoup d activité organiser, les gens de la place s occuppe beaucoup de vous et son tres simpatique, vous direr bonjour a KATY et ANNY de notre part il se sont occuper des enfant formidablement.
si vous avez des questions n hesiter pas je vous reponderais avec plaisir et j ai beaucoup de photo, j`ai fait beaucoup d`achats et d excursion, pour des question pour les excursion n`hesiter pas.
bon voyage c est un petit resost de 200 quelque chambres donc ce n est pas gros