|  |  |
 | | | | Viiiirginie · 18 mai 2005 à 18:16 21 messages · 6 participants · 3 028 affichages | | | | 18 mai 2005 à 18:16 Vol aérien pour Hôtel Bavaro Princess ( Punta Cana) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 293 affichages · Partager  bonsoir ! nous partons en république dominicaine, à l'hotel bavaro princess a partir du 9 aôut, je voulais savoir comment le vol d'avion en général se passe ! j'ai un enfant de 3 ans, j'ai peur ke cela fasse long pour lui !!!!, pour nous aussi d'ailleurs !!!! pour ceux ki sont partis dans cet hôtel, comment trouvez vous : l'hotel, les restos.... le tps au mois d'aout en général !!! j'attend vos réponses avec impatience........ merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'y suis allé au mois de janvier 2005. L'Hotel est tres bien. Les chambres sont propres et grande. Il n'avais pas beaucoup d'eau chaude. Tu devrais envoyer un courriel a l'hotel pour ne pas avoir les blocs 20 a 22. C'est le systeme d'épuration et ca ne sent pas tres bon. Moi j'ai trouvé le site trop grand. La nourriture est bonne surtout au buffet mais pas tres chaud. La plage est tres belle et beaucoup de place.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bon voyage | | | À: Susie · 19 mai 2005 à 14:09 Re: Vol aérien pour Hôtel Bavaro Princess ( Punta Cana) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 221 affichages · Partager je te remercie pour les infos !!! y a t-il un resto chinois dans l'hotel, et l'avion comment ça été... merci!! as tu fait du sport pendant ton séjour | | | Rebonjour,
Il y a un resto japonnais c'est pas pire. Le vol du Canada est de 4 heures + 25 minutes d'autobus pour se rendre au bavaro. | | | jadore le chinois, le japonais, cé cool !!! tu pars ou cet année | | | jadore le chinois, le japonais, cé cool !!! tu pars ou cet année
Traduction : j'adore le chinois, le japonais, c'est cool !!! Où pars-tu cette année ?
Comme beaucoup, j'apprécie aussi la cuisine asiatique, mais pour la langue d'usage sur ce forum, pourrait-on se limiter au français ?
MERCI !
| | | Monsieur, je suis désolée de vous avoir heurté !!! je vous remercie d'avoir pris le soin de corriger mes fautes d'orthographe avec autant d'attention !!!! cé oh pardon !!! C'est une mauvaise habitude prise sur msn, mais bon !!! ceci dit, ce n'est pas la fin du monde ; bcp !!! oh pardon "beaucoup" de personnes comprennent et ne réagissent pas comme vous... la prochaine fois, au lieu de répondre comme vous le faites, ne perdez pas votre temps, fermer la page... je suis ici pour poser des questions sur la RD !!! oh pardon " république dominicaine" et pas pour ke oh!!! que l'on me fasse un cours !!!!! d'avance je vous remercie monsieur le professeur. | | | bien!!!
completement ok avec toi!!!! | | |  vraiment trés bonne ta réponse, je pense qu'un minimum d'effort serait parfait pour tout le monde. Le language SMS sur les portables pas sur un forum de voyages, non mais | | | ce n'est pas un language sms, c'est une écriture que l'on utilise sur msm, et puis quel importance, ça ne vous arrives jamais d'écrire comme cela !!! cé bon maintenant, vous allez pas en faire un débat... passons à autre chose !!! merci d'avance | | | Je suis trop vieux pour m'exprimer de cette façon, c'est trés désagréable à lire pour ceux qui n'aiment pas ce langage. Je ne connais pas votre age et je m'en moque complétement, mais vous n'allez pas dans le bon sens de la marche. Ce forum est lu par des étrangers et par respect pour eux, je pense simplement que de faire des efforts de taper correctement ne doit pas être un problème, maintenant libre à vous de ne pas le faire mais si un jour les modérateurs sévissent sur ce type de post et bien vous ferez parti de ceux qui raleront en premier.
Bonne soirée à vous et à ceux qui écrivent msn!! | | | monsieur, décidement cela continue ! pour une simple phrase !!! où allons-nous... vous dites que je ne vais pas dans le bon sens ! et vous donc !!! le but de ce forum et de pouvoir recevoir des informations concernant les voyages, maintenant, j'ai tout à fait compris qu'il fallait que je m'applique, chose que je fais, il y aura peut être encore des fautes d'orthographe, de grammaire où de conjugaison ! j'en serais désolée mais je ne le ferais pas exprès se sera des fautes d'inatention ou tout simplement des fautes, je ne suis pas hyper douée en français malgrès que je suis française, je ne suis pas la seule à commettre des fautes maintenant l'écriture utilisée sur msn je l'utiliserais que sur msn !!! et quand vous dites concernant mon âge "je m'en moque complétement", vous allez dans quel sens vous !!! fallait t-il noter cela! franchement !!! soyez un peu indulgent !!! je n'ai pas écris comme cela pour embêter le monde !!! je suis agacée de recevoir des messages comme le votre pour une simple phrase !!! vous devez vraiment vous ennuyer !!! alors un tout petit dernier message à tout le monde ATTENTION à l'orthographe, la conjugaison, la ponctuation et la grammaire, car nous avons des personnes qui corrigent !!! | | | maintenant laisser moi recevoir des information concernant le bavaro princess, le trajet en avion ; passé votre chemin et bonne route !!! et sachez que l'âge n'a pas vraiment d'importance !!! je n'ai pas été désagréable comparé à vous... | | | Bien vous voyez que ce n'est pas difficile de s'exprimer en bon français  .Pour ma part je suis trés indulgent avec tous ceux qui aiment notre langue et qui la respectent.
Au fait faut pas avoir peur de l'avion, en régle générale ils sont fait pour voler, j'ai lu ça sur votre profil que vous aviez une petite apréhension, alors pas de panique  .
Un grincheux qui ne parle pas msn ni sms et qui roule dans le bon sens. | | | j'ai bien reçu votre message privé ! je vous remercie !!! je suis déçue que pour une simple phrase, on me fasse un débat, cela n'était pas dans mon intérêt bref ! vous êtes grincheux et moi j'ai mon caractère!!!! allez, il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie... je n'aime pas les embrouilles !! laissons-nous guidée vers les voyages, le rêves etc... | | | À: Susie · 20 mai 2005 à 22:37 Re: Vol aérien pour Hôtel Bavaro Princess ( Punta Cana) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager as-tu mangé au restaurant japonais et as-tu apprécié? au niveau du sport, on peut faire quel activité | | | Bonjour viiiirginie,
J'irai peut-etre au riu tropical bay en jamaique ou bien au riu tequila a riviera maya. Mais pour moi, a date, j'adore Punta Cana, pour la gentillesse des dominicains, la plage a perte de vue. Quand je vais la je me sens chez nous dans un site paradisiaque. Je n'aime pas les endroits avec de gros édifices qui a l'air d'une ville. J'aime me sentir dépaysée avec beaucoup de fleurs et de palmiers.
a Bientot | | | Le bavaro princess est un super bel hotel, nous y avons passé un très bon séjour...
Beau jardin belles chambres..peut etre un peu grand...mais il y a le petit train!!!
Bonnes vacances | | | merci !!! y a t-il des activitées pour les enfants de 3 ans 1/2 ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |