Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager
Pas vraiment d'activités pour les touts petits...piscine et plage... promenade dans le parc il y a des animaux...Petits spectacle avec les enfants avant le spectacle pour les grands.
J'aimerais partir avec mon mari et une amie sur Punta Cana j'ai fait different sites je trouve que les vol + hotel + transfert aéroport-hotel sont assez chers j'ai un budget de 3000euros maximum pour 3 personnes pour le vol + l'hotel + transfert auriez...
Ilham36 · 19 juin 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 866 affichages
Je cherche un vol entre la republique dominicaine et cuba:j'aimerai connaitre les meilleurs prix et si il est possible de prendre un all inclusive pour la Repub dom, et faire une prolongation juste pour le billet d'avion..merci
Clarisabela · 23 septembre 2008 à 16:33 · 4 participants · 2 037 affichages
Ma fille partant la semaine prochaine en RP (début octobre 2008 pour 7 nuits, en hotel "all inclusive") et ayant entendu dire que l'appareil photo numérique peut être dérobé dans la chambre d'hôtel "Domincan Bay".. nous nous demandons si cela vous semble...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un site où je pourrait avoir un forfait vols et hotel de Burlington vers la république dominicaine. Merci à l'avance
Canard · 1 mars 2008 à 23:11 · 5 participants · 1 212 affichages
Je viens d avoir un appel de zoom pour un retard de vol nous devions partir demain matin a 7H et c est retardé lundi a 7H avec le meme retour c est a Ottawa est-ce uq il y ad autre personne qui a eu cet appel?? il m a dit que je vais le savoir rendu la-bas...