bonjour,
nous sommes parti a
punta cana avec AF 2 fois. 1 fois il y a 2 ans tout etait ok sauf que effectivement le 747 c vraiment la betaillere, et nous somme reparti debut janvier. Cette fois ci ct quasi catastrophique!!!!! Honteux pour air france!!!
A l aller, l avion etait surbooké donc les gens bataillait pour pouvoir partir tout de suite et eviter de rester tout le WE a Roissy, resultat 1h30 de retard....comme un charter quoi!!!
Au retour alors la ct encore mieux, l enregistrement a duré plus de 4 heures, nous avons glandé debout avec une gamine de 3 ans pendant 2h30, je vous laisse imaginer l ambiance.
Explication: INCOMPETENCE TOTALE du personnel au sol!!!!!
les places etait affectée n importe comment, pour exemple une famille de 4 personnes dont 1 bebe etait dispersé aux 4 coins de l avion, je vous laisse imaginer le scandale du pere et il avait bien raison.
Et pour finir ils avaient décidé que chaque valise devait faire au maximum 23 kg.
exemple: vous etes 3 personnes, vous avez droit a 60 kg et vous prenez seulement 2 valises pesant 25 et 27 kg soit 52k au total donc tout va bien...et ben pas a
punta cana, on vous dit soit vous retirez des affaires de vos valises que vous porterez comme vous pourrez, soit vous payez
50$!!!!!
resultat les gens (y compris moi apres un scandale memorable) vidaient leur valise donc nous somme parti avec 2 heures de retard!!!!!!
Bravo AIR FRANCE!! continuez de prendre les gens pour des cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce bon voyage