Salut, déjà je ne connais pas ton hotel, mais tu sais je pense que tu ne devraispas etre déçu, car la plupart des gens que je connais qui ont séjourné en rep dom, ont tous été enchanté des hotels, aussi différents soit ils. De toute façon nous n'avons pas ce genre deprestations en
france, donc c'est toujours bien la formule all inclusive.
Quant aux excursions, elles sont toutes bien, nous avons privilégié toutes les sorties bateau et la plongée, car il faut dire que les sorties dans des mers turquoises je ne connaissais pas et c'est magnifique, nous avons payé en carte bleue car au moment du débit sur le compte le change a été favorable pour nous,. De toute façon je n'aime pas emmener trop d'argent liquide avec moi. Pour les sorties tout dépend ce que tu aimes, la sortie safari en jeep est super,
st domingue, c'est trop long en bus pour voirpeu de choses, ne t'encombres pas avec des palmes ils te les pretent, emmene juste ton masque si tu en as un perso. Pour le téléphone je ne sais pas, mais ça reste cher, nous avions pris à l'hotel un forfait internet et on se connectait aux heures françaises pour donner des nouvelles à la famille. Si tu as d'autres questions, voici mon adresse mail :
mcd.chassignet@orange.fr