| Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Higor · 30 septembre 2005 à 1:46 9 messages · 5 participants · 1 772 affichages | | | | 30 septembre 2005 à 1:46 Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 1 de 9 · 1 764 affichages · Partager je pars lundi pour bayaybe mon vol corsaire etant annule la compagnie nouvelle frontiere nous a telephoner ce jour pour nous annoncer la nouvelle    et nous a propose une solution de partir avec une autre compagnie avec escale a madrid ai europa je ne sais quoi faire ???
les prestations ne son plus les memes plus de grand largeescale a madrid de 2 heures 30
je dois donner une reponse demain que faire?????
     | | | À: Higor · 30 septembre 2005 à 8:36 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 2 de 9 · 1 739 affichages · Partager Bonjour,
Pas facile, Air Europa existe depuis longtemps et n'est pas plus mauvais que Corsair. Le temps de trajet sera plus long à cause de l'escale et si tu voyages avec la carte d'identité plastifiée renseigne toi bien que cela ne pose aucun problème à Madrid. Et Air Europa tu embarques ou ?
Négocie avec Nouvelles Frontières pour partir lundi 03/10 par le vol Air France AF 493 de 13h50 et qui arrive à Punta Cana à 16h45.
Je rajoute en Première classe pour remplacer la classe grand large. Faut pas se laisser faire | | | À: Higor · 30 septembre 2005 à 11:38 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 3 de 9 · 1 714 affichages · Partager Bjr un conseil accepte c'est certainement meilleur que via les US Si tu refuse cet acheminement tu risque de te voir proposer "pire" et meme une annulation pure et simple d'autant que tu es prévenu a l'avance.
Un vol annulé c'est des centaines de passagers a rerouter sur d'autres cies.
Pour ce qui est de AF, pour santopepino, il n'y a pas de first sur les 747-400 du reseau caraibes le 747-400 COI est configuré en 474 sièges dont 457 eco et 14 business. | | | À: Michelzen · 30 septembre 2005 à 13:34 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 4 de 9 · 1 702 affichages · Partager Par curiosité, le vol est pas annulé parce qu'il sont en grève ??
Pas beaucoup de partant pour ce vol on dirait, on remplace la première par la business (faut pas réver) | | | À: Michelzen · 30 septembre 2005 à 15:26 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 5 de 9 · 1 689 affichages · Partager Salut michel446, tu as l'air de t'y connaitre en avions AF. Je décolle le 19/10 sur AF 747-400 eco. Peux tu me dire si c'est celui qui dispose des petites télés dans tous les appuis têtes. Merci David | | | À: Santopepino · 30 septembre 2005 à 16:04 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 6 de 9 · 1 679 affichages · Partager je te remercie beaucoup pour des renseignements donc apres minute te telephone on part avec air france lundi 03 a 13 h 50 arrvee saint domingue 19 h 00 mais an classe eco tanpi toujours mieux que ai europa merci encore a toi et bientot | | | À: Higor · 30 septembre 2005 à 22:24 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 7 de 9 · 1 657 affichages · Partager Alors, bonnes vacances. | | | À: Michelzen · 1 octobre 2005 à 1:11 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 8 de 9 · 1 652 affichages · Partager  bonjours michel toi tu doit etre comandant de bord, ET toi higor bon sejour en republique dominicana adrien el grigo de bayahibe bon sejour | | | À: Davidou · 2 octobre 2005 à 17:06 Re: Vol Corsair annulé remplacé par Air Europa Message 9 de 9 · 1 621 affichages · Partager Salut michel446, tu as l'air de t'y connaitre en avions AF. Je décolle le 19/10 sur AF 747-400 eco. Peux tu me dire si c'est celui qui dispose des petites télés dans tous les appuis têtes. Merci David
En principe tout est la sur les configurations des appareils AF www.ailesfrancaises.com/configaf.htm | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |