Salut, Qui serait succeptible de me donner des infos sur ce vol qui je pense est assuré par star airline (ou icelander). Y a t'il des retards sur ce vol?L'appareil est-il en bon état??
Je rentre de La Romana j'ai voyage avec STARAIRLINES, avion de 15 ans environ, sièges pas confortables et étroit mais bon celà c'est bien passé, plateaux repas corrects. Par contre écouteurs payant 4 euros,
Je suis actuellement a l'ocean bavaro en republique domimicaine. des mom retour je ferai un compte rendu detaille du vol aller avec corsair car avec 16 heures de retard coincees a l'aeroport de Marseille je pense que l'on doit detenir un record. En attentant...
Je sollicite vos conseils suite à notre voyage en République dominicaine, et le retard que nous avons eu au retour, n’ayant pas trouvé de post récent à ce sujet. Nous sommes partis avec tui, nouvelles frontieres, compagnie XL airways. Arrivée à Marseille...
Des vols pour aller de las Terrenas vers la Romana? Quelle compagnie et Quel prix faut il envisager? Si non y a T il des autocars qui relient les 2 villes? Merci.