Vol pour Puerto Plata depuis l'aéroport d'Orly le 3 mars 2010? Jlmartine · 24 septembre 2009 à 20:51 4 messages · 4 participants · 1 336 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 20:51 Vol pour Puerto Plata depuis l'aéroport d'Orly le 3 mars 2010? Message 1 de 4 · 1 334 affichages · Partager J'ai réservé un voyage avec partir pas cher pour la République Dominicaine pour le 3 mars 2010. Ils précisent que le vol sera fait par air mediterranée ou monarch airlines au départ d'orly sud mais j'ai verifié sur le site de l'aéroport de paris il semblerait qu'il n'y aurait pas de vol pour puerto plata ce jour la ? 
Merci d'avance de vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jlmartine · 25 septembre 2009 à 0:51 Re: Vol pour Puerto Plata depuis l'aéroport d'Orly le 3 mars 2010? Message 2 de 4 · 1 315 affichages · Partager bonjour, je vois 3 possibilités :  
1) les dates et horaires des vols des compagnies ne sont pas encore arrêtée et/donc sujettes à modifications.  
2) vous n'atérrirez pas à puerto plata mais plutôt à samana (ou punta cana), donc transfert  
3) vous êtes mal renseignée  
Personnellement je pencherais pour la 2èmè idée | | | À: Jlmartine · 25 septembre 2009 à 8:29 Re: Vol pour Puerto Plata depuis l'aéroport d'Orly le 3 mars 2010? Message 3 de 4 · 1 307 affichages · Partager je pense avoir répondu à ce message sur le forum compagnies aériennes récemment...
je répète :
le site adp n'indique que le svols régulier.
le vol que vous prendrez étant vraisemablablement un charter (je ne pense pas que ni air med ni monarch n'aient de lignes régulières), il est normal de ne pas voir son horaire sur le site adp...
Voilà | | | À: Jlmartine · 8 octobre 2009 à 13:05 Re: Vol pour Puerto Plata depuis l'aéroport d'Orly le 3 mars 2010? Message 4 de 4 · 1 094 affichages · Partager Si vous désirez, vous pouvez téléphoner a l'aéroport de Puerto Plata, 809-586-0175 il faut dire le numéro du vol. Je suis a Puerto Plata, je pourrais téléphoner pour vous si désiré. Bonne chance! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |