Isado · 17 mars 2009 à 23:32 9 messages · 4 participants · 3 502 affichages | | | | 17 mars 2009 à 23:32 Vol Orly - Puerto Plata sur Air Méditerranée Message 1 de 9 · 3 502 affichages · Partager Bonjour, je pars en Rep Dom à Puerto Plata avec la compagnie aérienne Air Méditerranée le jeudi 23/04/09 à 11h, le voyagiste Promovac ne sait pas m'indiquer si je peux reserver à l'avance mes sièges (nous sommes 3) et si le vol est direct. je recherche toutes les infos sur ce vol (repas, films langue française, emplacement siège à eviter etc...) merci beaucoup par avance. isado | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vol opéré par une compagnie britannique : Monarch. Opéré en 767-300 (immat' G-DIMB)
Je suppose que vous revenez le 31 mars à Paris.
Dans ce cas là, les vols sont non-stop. | | | À: Isado · 19 mars 2009 à 10:03 Re: Vol Orly - Puerto Plata sur Air Méditerranée Message 3 de 9 · 3 420 affichages · Partager ... pas d'assignation de place a l'avance sur les charters ! vol direct... en principe regarde 2/3 j avant le site adp.fr pour voir si il 'y a pas de changement (vols regroupés) | | | À: Isado · 19 mars 2009 à 10:31 Re: Vol Orly - Puerto Plata sur Air Méditerranée Message 4 de 9 · 3 415 affichages · Partager Je ne pense pas que tu pourras choisir tes sièges à l'avance. Pour ma part à l'aller j'étais à l'avant de l'appareil côté droit et ça allait. Le retour au 2ème rang de l'avion au milieu était nettement plus serré. Il n'y a qu'une classe, économique. 2 films en français (mais choix d'autres langues) durant le vol, avec un repas chaud et une collation. Hôtesses et stewards mi-français mi-anglais car vol opéré par Monarch Airlines.
Je ne sais pas si tu auras le même avion car moi c'était un vol sur Samana.
Voila | | | merci pour ta réponse, inquiétant quand tu écris "en principe vol direct", l'agent promovac m'a assuré que le vol orly/ puerto plata est direct, j'espere qu'il n'y aura pas de changement en dernière minute sachant que nous venons de province. as-tu déja pris ce vol ? si oui quelles sont les meilleurs places si on peut choisir en arrivant les premiers à l'enregistrement. Nous allons séjourné au Viva Wyndham Tangerine à Cabarete, connais-tu ? MERCI et à bientot isado | | | merci pour ta réponse, je voulais savoir si en plus des 2 plateaux repas que tu cites est-ce que des boissons sont proposées entre les repas sachant que nous ne pouvons toujours pas emmener une bouteille d'eau à l'embarquement. merci et à bientot. isado | | | merci pour ta réponse, si le vol est opéré par une compagnie anglaise, est- ce que les films sont aussi en langue française ? si on se trouve dans les premiers à l'enregistrement, quelles sont les sièges les mieux placés a demander de préférence pour 3 personnes. MERCI et à bientot isado | | | À: Isado · 23 mars 2009 à 23:36 Re: Vol Orly - Puerto Plata sur Air Méditerranée Message 8 de 9 · 3 233 affichages · Partager Oui, pas de problèmes concernant les boissons, ils servent de l'eau (entre autre) régulièrement. Pour les films, ils sont en français. | | | merci pour ta réponse, cependant peux-tu répondre à ma 2eme question : " si on se trouve dans les premiers à l'enregistrement, quelles sont les sièges les mieux placés a demander de préférence pour 3 personnes " merci par avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |