Bonsoir, pour info j ai pris cette compagnie pour aller au
Mexique 02/09 quelle déception nous avions des réservations sur IBERIA qui a assuré l
NICE MADRID ensuite cela c est compliqué car IBERIA a revendu le vol a une autre compagnie dont le nom m'echappe et pour finir nous nous sommes retouver sur IBERWORLD.Aprés une premiere annonce de 1 heure de retard une nouvelle annonce nous dit 2 h et peut etre plus la troisieme annonce nous a etait faite par obligation devant le debut d émeute a l'aeroport de
madrid pour nous dire que le vol etait reporte au lendemain. Aucun menbre des compagnies concernées (3) non pas assurés le devoir de renseignements sinon de nous menacer d 'appeler la police.
Nous avons etait pris en charge (500personnes) aprés avoir galeré 2 heures dans l aéroport.
Le lendemain matin comme du bétails nous avons etait débarqué et parqué devant un comptoir aucun accompagnateur à 5 heures du matin enregistrement des bagages qui nous avaient etait rendu a 8 h decollage a 11h.
A aucunt moment nous n'avons eu de contact ou d'explication de la part du personnel de cette compagnie.
Ayant un peu voyagé dans le monde (20 pays minimun) je n'avais amais rencontré ce genre de probleme.
Je vous souhaite bonne chance et bon courage en esparant que vous garderez un bon souvenir de votre voyage