Maggy2 · 4 octobre 2007 à 17:30 4 messages · 3 participants · 3 479 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 17:30 Vol Québec - Punta Cana avec CanJet Airlines les vendredis? Message 1 de 4 · 3 476 affichages · Partager Bonjour est-ce que quelqu un peut m'aider svp. L'an dernier je suis parti de Québec un vendredi au mois de février le matin 6;00 am pour Punta Cana avec CanJet Air Lines. Et je remarque que cette année il n'y a pas de départ avec Canjet le vendredi matin mais seulement le jeudi. Pensez-vous qu'il est possible que des départs soient ajoutés dans quelque temps, j'avais acheté mon voyage le 29 Décembre mais je sais pas si déja au mois d'octobre ils étaient déja en vente. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour ! les vols de Canjet sont opéré par Transat, ce qui veut dire que Transat loue l'avion, c'est ce qu'on appel un charter. de Québec cette année il y a 3 vol Jeudi avec Air Transat le jeudi 6am, le vendredi avec Canjet à 17h et le dimance avec Air Transat à 6hrs. 2 vols sur 3 le matin c'est déjà bien.
J'espère que ça répond à tes questions. | | | Bonjour Maggy,
Je part de Québec avec Can Jet le vendredi à 17h le 8.02.08. C'est la première fois que je prend cette Compagnie Aérienne. Qu'en dis-tu versus Air Transat ? | | | Bonjour Danielle21, je suis parti avec eux l'an passée. Moi je suis pas trop difficile pour le transport... c'est un peu plus long qu'avec Air Transat, parce que le trajet n'est pas le meme, Canjet suit la cote est americaine et ca prends 45 minutes de plus environ. Pour ce qui est du voyage; l'avion est plus petite (3 sieges de chaque cote) Il n'y a pas de film a bord, un lunch semblable a Transat. Mais bon comme je te disais moi le transport c'est pas très important (en autant qu'il reste dans les airs) Moi j'aime mieux focusser sur la semaine que je vais avoir que sur 4-41/2 hres de confort dans une avion. Les avantages eux sont: moins de monde donc, moins d attente à la douane aux destinations, ainsi qu'a l'attente de baggages. Voila si tu as d'autres interrogations n'hésite pas, ca me fera plaisir. Et bon vol! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |