Bonjour, très heureux de voir que votre voyage s'est bien déroulé.
Pour ce qui est de Sunwing le service à bord semble très bien mais pour ce qui est des vols et des horaires c'est vraiment autre chose.
Nous partons avec la famille pour le Iberostar Daiquiri
Cayo Guillermo le 28 juin prochain avec des amis et nous avons plusieurs jeunes enfants. Nous avons réserver notre forfait il y a seulement deux semaines avec des horaires de vols très agréables et idéal avec de jeunes enfants. Départ 8h45 avec petite escale a
Camaguey et arriver en après-midi à 14:45 départ à 15:30 et arriver à
Montréal à 19:10. Voila ce qu'on appel un horaire idéale....très vendeur comme présentation!!!!
Mais comme vous le savez les petits caractères dans notre contrat nous disent tous que comme il s'agit d'un Charter et pas d'un vol régulier ils peuvent modifier les heures selon leurs bon vouloir. Alors voici finalement nos heures de vols (deux semaines seulement après avoir réserver) départ de
Montréal le 28 juin à 20:40 (12 heurs plus tard !?) arriver à 12:45 (la nuit !!!) Départ à 1:45 du matin (ben oui toi debout à attendre l'autobus et ensuite l'avion avec des tit bout de 3 et 8 ans à 1 hrs du matin

) et ensuite pour rendre la chose encore plus agréable escale en pleine nuit à Santa-Lucia

(
Camaguey) et arriver à
Montréal à 7:00 du matin.
Vraiment Sunwing sont de vrai champions de l'illusion, il vous vendent un forfait avec vols de jours et quand c'est plein il vous foute ça la nuit. En passant les horaires sont aussi les même pour le retour la semaine suivantes. Donc on voit ici une habitude. Quel est donc leurs objectifs..... se mettre à dos le maximum de voyageurs et se faire une montagne de mauvaise publicité ?
Qu'une compagnie aérienne change un horaire de vol ou est un retard cela peut arriver, j'ai pris souvent l'avion pour mon travail, mais ce type de changement d'horaire dans ce cas est douteux et de très mauvais goût.
La prochaine fois je prend Air Canada, y'en à marre des charters.