Maryrou · 17 février 2006 à 23:49 4 messages · 3 participants · 1 380 affichages | | | | 17 février 2006 à 23:49 Message 1 de 4 · 1 379 affichages · Partager Bonjour, j'ai 15 jours de vacances en mars. Je voudrais les passer à Samana. Malheureusement la quasi totalité des tours opérateur ne propose le voyage qu'à partir du mercredi ou jeudi (ce qui réduit considérablement mon séjour sur place). Quelqu'un connaitrait'il par hazard un tour op qui fasse des vols le week end ou le lundi? Merci d'avance | | | À: Maryrou · 18 février 2006 à 13:55 Message 2 de 4 · 1 360 affichages · Partager salut je part a puerto plata debut avril je voulai partir 15 jours mais il n y a aucun vol sec qui propose ces 15 jours juste 8 jours a partir du mardi ou jeudi.... je me suis resigne pour un vol le jeudi.... il n y a pas de vols charter pour la cote nord pour une periode de 15 jours, crois moi j ai cherche .... par air france peu etre en arrivan a santo domingo en payant un peu plus cher mais les 6 heures de bus jusqu a puerto plata m on vite dissuadé.. apres c 'est a toi de voir. | | | Hola dominicana, que tal ? je me permet de te contacter car il y a vol sec sur promovacances.com départ le mardi pour une durée de 16 jours avec star airlines ou corsair et a bon prix. Paris - Puerto Plata direct. Voila, en esperant vous aider, a +. Amicalement, Robert. | | | À: Yoarom · 18 février 2006 à 15:07 Message 4 de 4 · 1 354 affichages · Partager aie aie aie merci!!!!!!! ben tu vois j avai pas bien chercher finalement | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |