Pouding · 13 février 2008 à 22:57 5 messages · 4 participants · 2 905 affichages | | | | bonjour chers voyageurs...
je regarde pour des vacances fin novembre a punta cana et je vois seulement des vols avec escale a partir de montreal ou toronto.... esque vous savez si il y a des vols direct vers punta cana a partir de montréal ou toronto dans le mois de novembre??
| | | Annonce · Sponsorisé | | | salut a toi oui il y a ds vol direct sa fait 5 voyages que je fait a punta cana et le dernier au fete et toujours vol direct avec air transat salut | | | Un voyagiste parmi tant d'autres :
httpsignaturevacations.com | | | Bonsoir. Bien sûr qu'il y a des vols directs vers Punta Cana.
Le "problème", c'est que tu es beaucoup trop tôt dans la saison pour connaître les disponibilités. | | | c, est vrai mais j, esperre que tu reserve pas toute suite pour nov car en nov c, est la passe saison et la en derniere minute tu est sur d, avoir un bien meilleur prix et avoir l, endroit que tu a choisi salut | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |