Non je vous crois maintenant Je vous remerci encore de m, avoir repondu Come ca vous aussi etes marier a une Cubaine! Bravo Quand vous vous etes remariez cela faisait-il plus de 6 mois que vous etiez divorcé ? Parce que le consulat cubain (a
montreal) ecrit que pour ceux qui sont divorce depuis plus de 6 mois UNE ATTESTATION SUR L'HONNEUR DE NON_REMARIAGE est exigé (C'est quoi ca ?) J, aimerais surtout savoir si ce n, est pas une autre maniere de nous sous-tiré plus d'argent ? Voyez-vous c'est qu, on entends plusieurs son de cloche Le consulat dominicain a
Cuba dit
NON, PAS DE VISA et le consulat dominicain a
Montreal dit OUI un visa est nescessaire
Une agence de voyage m'as dit de CUBANA n, allait pas en REP.Dominicaine et sur le site en mentionne des vol de
la havane en dominicana. Si quelqu, un pouvait repondre a toutes mes questions ce serait fantastique. Par curiosité avez-vous une idee du cout d'un visa pour la Rep.Dominicaine, pour une cubaine ET DUCOUP D'UN MARIAGE Si vous ne pouvez pas repondre a cette derniere question connaissez-vous quelqu'un sur le site pouvant y repondre
Encore une fois Merci beaucoup, vous etes bien aimable