| Vos commentaires sur le Puerto Village et Paraiso tropical NatalieC · 6 mars 2007 à 16:31 2 messages · 2 participants · 1 196 affichages | | | | 6 mars 2007 à 16:31 Vos commentaires sur le Puerto Village et Paraiso tropical Message 1 de 2 · 1 196 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je recherche toutes informations sur le Puerto village ou bien sur le Paraiso Tropical.
Même si vous avez des commentaires négatives.
Merci à l'avance
salutations
nataliec | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NatalieC · 6 mars 2007 à 18:50 Re: Vos commentaires sur le Puerto Village et Paraiso tropical Message 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Je peux te donner des infos sur Paraiso Tropical parce que j'y étais au mois de janvier. C, est bien comme place, ce n'est pas le gros luxe. J'ai bien aimé. Le buffet, pas beaucoup de choix mais très bon, il y a 4 restos à la carte et ils étaient bon aussi. L'animation est leur force...2 piscines, 2 bars. Hotel et chambres propres. Je n'hésiterais pas à y retourner. si tu as des questions.... karmaud | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |