|  |  |
 | | | | | Votre opinion sur le Super Club Breeze Frig · 26 décembre 2006 à 15:18 17 messages · 8 participants · 1 698 affichages | | | | 26 décembre 2006 à 15:18 Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 1 de 17 · 1 669 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'en suis à mes premières armes comme voyageurs et j'ai trouvé ce site par hasard. Je le trouve vraiment super et j'adore lire les commentaires de tous le monde. On a tellement le sentiment d'entendre les vrais choses!
Bon, je vais à Punta Cana le 21 janvier prochain et je vais au Super Club Breeze. J'ai entendu dire qu'il avait été vendu récemment et je voudrais savoir votre opinion sur cet hotel. Je suis un peu mélangé car les commentaires que j'ai vu sur cet hotel sont partagés. C'est tout ou rien. Il est super ou il est mal entretenu. bref...j'attend de vos nouvelles!
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frig · 26 décembre 2006 à 15:36 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 2 de 17 · 1 659 affichages · Partager salut,
En mars 2006 j'ai visité le site et je l'ai trouvé bien un peu petit au alentour de la piscine, par contre la plage très belle avec toujours une bonne vague car tu est dans une baie belle plage pour faire du body surf avec une petite planche que tu peut acheter ici. L'hotel était belle, la chaine barcelo est une excellente cie et ils vont surement investir d'argent dans l'hotel au moment que j'ai vu l'hotel plusieurs chaises longue était endommagé mais je suis sur que tout est maintenant ok, de toute facon le barcelo ne sont pas hésitant habituellement à remplacer des chaise de plages.
salut ! | | | À: Smart · 26 décembre 2006 à 19:41 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 3 de 17 · 1 641 affichages · Partager  merci smart! | | | À: Smart · 26 décembre 2006 à 19:41 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 4 de 17 · 1 640 affichages · Partager Salut Frig, Si tu veux des nouvelles recentes de cette hotel, jy vais du 9 au 16 janvier ! Je crois que ca va etre genial, lhotel est immence et la piscine aussi !! La plage a lair trop top !!! Je vous redonne des nouvelles a mon retour !!!!!! | | | À: Titefille22 · 26 décembre 2006 à 19:47 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 5 de 17 · 1 638 affichages · Partager  Salut Maie-Soleil,
Je te souhaite un super beau voyage! Je vais être fidèle au poste pour avoir tes commentaires! Nous aussi nous avons choisi cet hotel pour l'immense plage. C'est plus tranquille dans cette partie de Punta Cana.
Bon voyage!!! et merci | | | À: Frig · 28 décembre 2006 à 12:02 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 6 de 17 · 1 588 affichages · Partager C'eétait pas si pire que l'on dit, c'est vrai que c'est pas neuf mais j'ai bien aimé..la végétation et l'ensemble du site est très bien...ne t'intéquiete pas tu aimeras sûrement!! bon voyage | | | À: Titefille22 · 28 décembre 2006 à 16:25 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 7 de 17 · 1 567 affichages · Partager j'ai très hâte de te lire...j'y vais du 10 au 25 mars 07 alors tes commentaires seront pertinents. Bon séjour, tu seras l'éclaireur | | | À: Frig · 28 décembre 2006 à 16:31 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 8 de 17 · 1 565 affichages · Partager je serai au Breezes du 10 au 25 mars 07 alors tes commentaires sont les bienvenus. Bon séjour | | | À: Frig · 29 décembre 2006 à 20:17 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 9 de 17 · 1 529 affichages · Partager le plus important quand tu vas en voyage c'est d'etre bien accompagné !! si tu as un bon groupe et de la belle température tout devrais bien allée!!!! | | | À: Cparadis · 29 décembre 2006 à 22:01 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 10 de 17 · 1 524 affichages · Partager  lollll Ca c'est sur et certain mais pour ca, on est bien équipé, y'aura pas de problèmes! | | | À: Frig · 6 janvier 2007 à 8:14 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 11 de 17 · 1 456 affichages · Partager SAlut Frig, Mon conjoint et moi sommes allés au superclub Breeses en février 2006 et nous avons adoré notre voyage. Nous avions lu beaucoup de commentaires négatifs sur cet hôtel avant notre départ mais finalement il n'y a eu que du positif. Je te suggère une chambre dans le bloc 7 parce qu'il est plus neuf et près de la piscine et de la plage. Nous avions des amis qui étaient logés dans les bloc 3 et 4 et qui ont eu certain problèmes de plomberie i.e. 2-3 pouces d'eau sur le plancher de la salle de bain à tous les jours ou des problèmes de climatisation. Nourriture excellente surtout au restaurant à la carte Japonais, italien et mexicain. Pour ce qui est du buffet nous avons trouvé qu'il était meilleur le midi plutôt que le soir même si nous y avons souper seulement le premier soir et les 6 autres soirs dans les resto à la carte. Superbe plage avec sable blanc, belles vagues et surtout pas d'algues comparativement à certains autres hôtels tout près. Bon spectacles beaucoup d'Activités le jour voley, trapèze, aérobie. Nous avons ausi fait l'Excursion à l'île de Saona. Tout à fait magnifique et paradisiaque!!! À ne pas manquer. Bon voyage!! Tu ne le regretteras pas. | | | À: Joelam · 6 janvier 2007 à 16:12 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 12 de 17 · 1 450 affichages · Partager Merci beaucoup Joelam, tes commentaires sont rassurants! :)
Je ne manquerai pas d'aller sur l'Ile de Saona et je vais faire tout ce que je peux pour être dans le bloc 7!! Il ne me reste que 14 dodos!!! lolll
merci encore | | | À: Frig · 7 janvier 2007 à 22:17 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 13 de 17 · 1 424 affichages · Partager Bonjour, salut, Hola,   Je pars avec mon chum au Barcelo Punta Cana, ancienement Superclub Breeze le 4 février 2007... Comme vous tous j'ai lu et et ai cherché les commentaires des voyageurs à cet hôtel sur Internet...  J'en ai trouvé quelques uns mais j'aimerais en avoir des récents pcq comme l'hôtel est maintenant administré par la chaine Barcelo je me doute qu'il y a du y avoir certains changements depuis disons 2006...
Savez-vous si on peut écrire à l'hôtel pour présélectionner un type de chambre, choisir son bloc de chambre par exemple???
J'ai full autres questions mais je ne sais pas trop comment ce forum fonctionne ni comment je recevrai des réponses???
J'attends de voir si ça marche, merci à l'avance!!!  Annie xx | | | À: AnnieDélo · 8 janvier 2007 à 13:51 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 14 de 17 · 1 412 affichages · Partager salut Annie,
c'est pas trop compliqué tu vas voir. Y'a plein de gens qui voyagent beaucoup qui vont se faire un plaisir de répondre a tes questions. Si tu veux être sur d'avoir des réponses a des questions plus précises, pars une discussion avec ta question.
bon voyage! Je vais préparer le terrain pour vous autres, je vais etre la les 2 semaines avant toi! 
bye | | | À: Frig · 8 janvier 2007 à 16:48 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 15 de 17 · 1 408 affichages · Partager Merci beaucoup!!!
J'attendrai tes feed backs alors!
Bon voyage!
Annie xxx | | | À: Gringof · 16 janvier 2007 à 3:24 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 16 de 17 · 1 367 affichages · Partager Salut,
J'ai lu que;que part que tu avais peut être un plan de l'hôtel Barcelo anciennement Superclub Breezes j'ai rêvé???
Peux tu me le faire parvenir s.v.p. ?
J'y vais le 4 février prochain...
Merci, | | | À: AnnieDélo · 16 janvier 2007 à 3:27 Re: Votre opinion sur le Super Club Breeze Message 17 de 17 · 1 366 affichages · Partager salut annie...tu n'as pas rêvé j'ai effectivement un plan...mais tu dois me donner ton e-mail car si je réduis le plan tu n'y verras rien...je peux bien faire ça pour toi...ou bien allez te le porter..je suis à 10 minutes....LOL | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |