Je reviens tout juste du GRAND OCCIDENTAL
PUNTA CANA pour la 2e année consécutive. L'an dernier je m'étais payé le luxe du ROYAL CLUB a l'hotel, mais cette année c'était trop cher, donc j'ai choisi Air Transat Club Préférence, tout était parfait, frigo rempli tous les jours, chocolats et chips tous les soirs sans extras. Une section de plage réservé avec serveur (mais nous avons changé de place, car nous étions trop serrés). La chambre était tres grande (bloc 25 réservé pour Air Transat.) Nous avons essayé les restos a la carte ; 2 fois le steak, une fois c'était bon et l'autre fois moins bon, l'oriental est bien, mais ne vous attendez pas a la meme qualité qu'ici. La pizzeria au 2e étage est ouverte jusqu'a 6:00 a.m. et vous n'avez pas besoin de réservation, elle est cuite au four à bois et elle est très bonne. Je n'ai pas essayé le resto Mexicain. Le buffet : tres beau choix pour le déjeuner (si vous réserver avec Air Transat Club Préférence vous avez droit à un resto juste pour vous pour le déjeuner et c'est à la carte, donc vous vous faite servir, ce que j'ai beaucoup aimé). Pour le diner ce meme resto est ouvert à tous et il y a de la salade, du fast food, fruit et desserts. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'au resto de la plage, il n'y a rien qui indique que les hommes doivent au moins porter un T-shirt pour aller manger et j'ai constaté que plusieurs hommes n'ont aucune idée du minimum de savoir vivre : quand on va mangé on porte un chandail, c'est le minimum, donc ALLO LES POILS qui se promènent !!!!, j'y ai mangé juste 2 fois en 14 jours. Il y plus de choix au buffet principal pour le diner.
Le site est extremement propre, la plage est superbe, le lobby est immense. J'ai bien aimé et je n'ai rien trouvé de négatif sauf LE VIN qui est imbuvable. Si vous voyager avec Air Transat, demander le vin LEGITIMO si vous etes a la plage pour votre drink de 5:00 hrs (c'est ce qu'ils servent au Royal Club). Au buffet et restos à la carte, ils vendent la bouteille $12.00 et ca vaut la peine si vous n'aimer que le vin comme moi. Les drinks sucrés, je n'aime pas ca.
2e année a cet hotel car ma soeur a acheté du timesharing (Royal Club) et nous voulions etre ensemble pour ce voyage.
Bon rapport qualité prix, nous avons payé $2100 par personne pour 14 jours, ce qui est tres tres bien.