| Et vous vos mégots vous en faites quoi sur les plages? Bibes · 21 février 2007 à 16:39 22 messages · 17 participants · 4 524 affichages | | | | À: Bibes · 14 mars 2007 à 21:23 Re: Et vous vos mégots vous en faites quoi sur les plages? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 144 affichages · Partager Je suis totalement d'accord avec vous!!! C'est tres désagréable de marcher et sentir un megot (bucht) entre les orteils  ....J'était moi meme fumeuse et je n'ai jamais jeter mes megot par terre...on boit assez dans ces hotel...gardez le 1er verre et servez vous en...tout compte fait ce ne sera plus un probleme pour moi car 1 an que j'ai arreter cette merde Hihihih!  Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bibes · 15 mars 2007 à 12:55 Re: Et vous vos mégots vous en faites quoi sur les plages? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Un gobelet en plastique avec un peu de sable au fond pour qu'il ne brule pas et a la fin de la bronzette emmener le cendrier dire bonjour a la poubelle ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |