Delrepdom · 29 septembre 2005 à 13:01 29 messages · 11 participants · 6 118 affichages | | | | À: Nadouuu69 · 7 octobre 2005 à 4:13 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 619 affichages · Partager Merci nadouuu69 pour ton blog!!! A ce que je vois tu as bien profité de te vacances et je compte bien en faire autant lorsque je serai au Casa del Mar en janvier prochain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadouuu69 · 7 octobre 2005 à 9:33 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 604 affichages · Partager Merci beaucoup Nadou,
Ton blog est extra. Il m'a beaucoup rassuré sur le voyage et l'hôtel. Je pense réellement que nous allons passer un très agréable séjour. Si nous croisons Ezequiel nous ne manquerons pas de l'embrasser de ta part.
Sinon peux tu me donner des conseils sur ce que je dois emmener dans la valise et éventuellent ce qui est fourni par l'hôtel, les petites choses à ne pas oublier.
Merci beaucoup | | | À: Delrepdom · 7 octobre 2005 à 19:31 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 549 affichages · Partager salut delphine et nicole, voici mon adresse msn si vous voulez en savoir plus, ce sera plus facile pour nous je pense en chatant directement: nadouuu69@hotmail.com | | | À: NicoleC · 7 octobre 2005 à 19:32 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 550 affichages · Partager salut delphine et nicole, voici mon adresse msn si vous voulez en savoir plus, ce sera plus facile pour nous je pense en chatant directement: nadouuu69@hotmail.com | | | À: Nimes · 13 octobre 2005 à 12:42 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager Nimes, merci pour tes précieux conseils... nous nous sommes mis en relation avec casa daniel, de ce côté là tout devrait bien se passer.
J'aurai encore besoin de ton aide... je suis un peu inquiète, nous partons samedi direction bayahibe et ce que je lis sur le forum concernant la météo me soucie.
Peux tu m'en dire plus... ca va vraiment mal, y-a t'il une amélioration de prévue ?
Merci
Delphine | | | À: Delrepdom · 6 novembre 2005 à 19:42 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager Bonjour Delphine 
Comment s'est passé votre voyage? Nous partons au CDM le 16/12 et mon mari est plongeur (niveau 4). Il a déjà plongé sur de beaux fonds ( antilles, mer rouge, maldives...). Comment sont ceux de Bayahibé et environs? Nous pensons aussi aller chez casa Daniel. Peux tu nous faire un REX ? Merci d'avance | | | À: Follette · 7 novembre 2005 à 11:00 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 365 affichages · Partager pour quand en decembre? car nous y serons aussi et sommes interessés par la plongée... donc si t'as des infos la dessus, je veux bien aussi.... | | | À: Cop · 7 novembre 2005 à 11:31 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager bonjour je serais aussi au casa del mar a partir du 18 decembre, donc si tu as des infos sur la plongée la bas, je suis preneuse. moi mon mari est niv 2, dc inférieur au celui du tien, mais il espere aussi faire des plongées la bas. peut etre aurons donc nous l'occasion de nous rencontrer? par contre, c'est le niveau en france, pas padi, sais tu comment marche l'equivalence? merci et a bientot | | | À: Delrepdom · 22 mars 2007 à 20:28 Re: Voyage à Bayahibe Casa del Mar Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager  Bonjour,
Pouvez vous me donner vos impressions sur l'hôtel et le casa daniel ? Mon mari souhaite passer son 1er niveau (nous avons déjà fait nos baptêmes de plongée à l'ile maurice) est ce qu'ils sont sérieux ? Les sorties à saona et catalina ont l'air extra.
Merci de votre réponse. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |